Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Rencontre avec le prophète

• 72 réponses
  • 29 participants
  • 7 697 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Rencontre avec le prophète
Rencontre avec le prophète
Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer Dave Smith en personne dans les locaux de Dave Smith Instruments à San Francisco en Californie.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
71
C'est cool d'avoir mis l'original audio :bravo:
72

pour moi elle n' a pas  grand intérêt cette interview, même si je m' attendais à ce que D.S mette l' accent sur la promotion du P12,  pour une fois qu'il y a de réelles  nouveautés dans leur moteur sonore, et bien on reste sur sa faim, pas un mot sur les nouveaux processeurs utilisés, l'augmentation de la définition des oscillos numériques, des nouvelles modulations , ou même le 2ème filtre (un HPF résonnant c'est assez rare, non ?) ?

En fait ,c'est un peu toujours là même chose que je reproche à ce genre d' articles sur les synthés d' A.F : à part pour les nouveaux venus dans le monde de la synthèse, je  ne vois pas trop bien  quelles informations techniques ils peuvent apporter aux utilisateurs expérimentés ou aux passionnés. Sans tomber dans des discussions réservées aux électroniciens, j' aimerais bien qu'on rentre plus en profondeur .

73
Si je comprends bien ou c'est trop basique, ou c'est trop pointu ?