Votre avis ?
- 65 réponses
- 26 participants
- 15 827 vues
- 21 followers
Roxinhell
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2008 à 19:52:49Votre avis ?
Personne pour répondre à la question précédente ?
gregprika
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 29/11/2008 à 11:00:39
C'est du bon en son clair et disto...analogique you know !
Anonyme
176
42 Posté le 22/12/2008 à 11:28:34
Salut à tous !
Je voulais savoir si cette pédale peut avoir un bon rendu quand on l' utilise pendant un solo, ce que je cherche n' est pas facile à expliquer, un peu à la manière d' un AmPlug lead si ça peut vous aider.
MERCI !
Je voulais savoir si cette pédale peut avoir un bon rendu quand on l' utilise pendant un solo, ce que je cherche n' est pas facile à expliquer, un peu à la manière d' un AmPlug lead si ça peut vous aider.
MERCI !
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 31/12/2008 à 11:08:38
Je viens de l'acquérir. J'ai pu la comparer au maga avec une delay numérique Digitech... Y a pas photo ça sonne vachement mieux. J'ai pas encore pu la tester sur mon stack habituel qui est : preamp Engl 530 -> Carbon Copy -> Laney GH100L -> Cab Peavey 5150. Je l'ai achetée pour donner un peu de couleur aux solis justement, je vous tiendrai au courant de sa bonne tenue (ou non) dans cet exercice. Elle remplace et complètera une vielle Boss DD des années 80 qui a rendu l'âme (et oui c'est possible, mais c'est réparable).
Après être passé par les effets en rack (G Major) je reviens aux pédales. Je trouve que le G Major c'est vraiment de la daube. Ca détruit le son, même en bypass (c'est du faux bypass).
Après être passé par les effets en rack (G Major) je reviens aux pédales. Je trouve que le G Major c'est vraiment de la daube. Ca détruit le son, même en bypass (c'est du faux bypass).
Anonyme
176
44 Posté le 01/01/2009 à 16:34:37
Quand tu parles de la pédale de Delay Digitech, tu fais reference à celle de leur série hardwire ? Elle est un peu moins cher mais elle devrait bien sonner aussi. Je pense de toute façon m' acheter la MXR, je vous tiens au courant !
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 20/01/2009 à 13:38:43
Oui c'est ça la série hardwire. Un peu moins de 100 eur. Oui ça sonne pas mal si tu l'essaie sans comparatif. Pour te dire j'étais parti dans l'idée de pas mettre trop de pognon dans l'affaire... mais finalement j'ai pris la Carbon copy...
J'ai pu la tester avec mon stack habituel. Je l'ai mis en insert après le preampli donc. Ca le fait bien... En solotant avec le micro manche et l'engin on obtient un son aérien vraiment extra, une pedale que tout bon shredder se devrait de posséder . En son clair ou crunch on crée des ambiances floydiennes du meilleur effet... Je suis ra-vi, Thérèse.
J'ai pu la tester avec mon stack habituel. Je l'ai mis en insert après le preampli donc. Ca le fait bien... En solotant avec le micro manche et l'engin on obtient un son aérien vraiment extra, une pedale que tout bon shredder se devrait de posséder . En son clair ou crunch on crée des ambiances floydiennes du meilleur effet... Je suis ra-vi, Thérèse.
Pavel Tchikov
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
46 Posté le 09/02/2009 à 13:59:42
Carbon Copy
Vraiment excellente cette petite bète!!!
Vraiment excellente cette petite bète!!!
Elphaba
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
47 Posté le 26/02/2009 à 00:00:54
Bonjour possesseurs de Corbon copy!
Je me posais une question(souvent vers minuit... )
Lorsque l'on stoppe la pédale, est-ce que les répétitions continuent ou est-ce qu'elles se coupent tout de suite?
Merci!
Je me posais une question(souvent vers minuit... )
Lorsque l'on stoppe la pédale, est-ce que les répétitions continuent ou est-ce qu'elles se coupent tout de suite?
Merci!
plop!
Pavel Tchikov
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
48 Posté le 26/02/2009 à 17:01:27
Qd on stoppe la pédale les répétitions s'arrêtent tout de suite.
Mais c'set tellement bon que dans la tête ça continue pendant des semaines!
Mais c'set tellement bon que dans la tête ça continue pendant des semaines!
sawk
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 07/03/2009 à 13:15:00
Pour tout ceux qu on acheté sur ProShopGuitar.com, on est d accord vous avez bien été obligé de payer en paypal ??? J ai donc été obligé de créer un compte paypal et a un moment ils me demandaient un pays mis automatiquement a "united states" é j ai changé pour mettre en "France". J ai peur d avoir mal fait...on verra bien, si vous avez d info...
Kevin
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 02/04/2009 à 17:36:53
Hors sujet : Svp pourriez vous regardez ? :
/delay-guitare/mxr/m169-carbon-copy/forums/t.362227,sifflement.html
- < Liste des sujets
- Charte