Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis ?

• 65 réponses
  • 26 participants
  • 15 827 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Votre avis ?
Personne pour répondre à la question précédente ?
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est du bon en son clair et disto...analogique you know !
42
Salut à tous !
Je voulais savoir si cette pédale peut avoir un bon rendu quand on l' utilise pendant un solo, ce que je cherche n' est pas facile à expliquer, un peu à la manière d' un AmPlug lead si ça peut vous aider.
MERCI !
43
Je viens de l'acquérir. J'ai pu la comparer au maga avec une delay numérique Digitech... Y a pas photo ça sonne vachement mieux. J'ai pas encore pu la tester sur mon stack habituel qui est : preamp Engl 530 -> Carbon Copy -> Laney GH100L -> Cab Peavey 5150. Je l'ai achetée pour donner un peu de couleur aux solis justement, je vous tiendrai au courant de sa bonne tenue (ou non) dans cet exercice. Elle remplace et complètera une vielle Boss DD des années 80 qui a rendu l'âme (et oui c'est possible, mais c'est réparable).

Après être passé par les effets en rack (G Major) je reviens aux pédales. Je trouve que le G Major c'est vraiment de la daube. Ca détruit le son, même en bypass (c'est du faux bypass).
44
Quand tu parles de la pédale de Delay Digitech, tu fais reference à celle de leur série hardwire ? Elle est un peu moins cher mais elle devrait bien sonner aussi. Je pense de toute façon m' acheter la MXR, je vous tiens au courant !
45
Oui c'est ça la série hardwire. Un peu moins de 100 eur. Oui ça sonne pas mal si tu l'essaie sans comparatif. Pour te dire j'étais parti dans l'idée de pas mettre trop de pognon dans l'affaire... mais finalement j'ai pris la Carbon copy...

J'ai pu la tester avec mon stack habituel. Je l'ai mis en insert après le preampli donc. Ca le fait bien... En solotant avec le micro manche et l'engin on obtient un son aérien vraiment extra, une pedale que tout bon shredder se devrait de posséder :mdr: . En son clair ou crunch on crée des ambiances floydiennes du meilleur effet... Je suis ra-vi, Thérèse.
46
:aime: Carbon Copy :aime:
Vraiment excellente cette petite bète!!!
47
Bonjour possesseurs de Corbon copy!

Je me posais une question(souvent vers minuit... :mdr: )

Lorsque l'on stoppe la pédale, est-ce que les répétitions continuent ou est-ce qu'elles se coupent tout de suite?

Merci!

plop!

48
Qd on stoppe la pédale les répétitions s'arrêtent tout de suite.
Mais c'set tellement bon que dans la tête ça continue pendant des semaines!
49
Pour tout ceux qu on acheté sur ProShopGuitar.com, on est d accord vous avez bien été obligé de payer en paypal ??? J ai donc été obligé de créer un compte paypal et a un moment ils me demandaient un pays mis automatiquement a "united states" é j ai changé pour mettre en "France". J ai peur d avoir mal fait...on verra bien, si vous avez d info...

Kevin

50