Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis ?

• 65 réponses
  • 26 participants
  • 15 812 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Votre avis ?
Moi j'hésite entre cette petite pédale et la deluxe memory man qui qui on pu tester les 2 qu'en pensez vous.

Pour moi la carbon copy est:

Plus petite pour un pedalboard
Alim 9V et pas 24v
delay de 600ms
Par contre :

Pas de tremolo
Renomé de la memory man ( argument valable ? )
....
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben voilà c'est commander !
52
53
Bonjour,

je suis à un doigt d'acheter la fameuse MXR carbon...
Etant étudiant, pour moi c'est l'investissement de l'année!
Autant dire qu'il ne vaut mieux pas que je me rate...j'ai deux possibilités :

- "proguitarshop" USA pour 150 $ soit 105 €
- "effectonline" FRANCE pour 159 € (frais de port gratuits)

Je n'ai jamais acheté à l'étranger (frais de port, douane, SAV...?) et à vrai dire mon english est assez approximatif...

"proguitarshop"----> en considérant les différents frais dont j'ignore le montant, ne vaudrait-il pas mieux que j'achète en France ?  En même temps, une possible économie de 30 € me laisse rêveur...

Niarff aidez moi svp !

Merci
54
pécho sur le net tant que c'est avantageux...
tu peux même trouver mieux que proguitarshop
faut juste marchander avec un top seller, une personne fiable (sur ebay)

un pote s'est acheté une strat custom shop 1550euros à un ricain sur ebay........à Paris, en magasin c'est 3000euros......voilà

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

55
Salut .

Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur d'autres sites tel que Playback , Euroguitare , Musikproduktive , Effectcenter ou Thomann . Chacun d'entre eux peut proposer des prix inférieurs selon le produit cherché .

Bye
56
pensez qu'il y a maintenant la Memory Boy et bientot Memory Toy chez Ehx qui fait une sacré concurrence...

57
Les EHX font chorus également ?
C'est ce qui est inscrit dessus...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

58
si tu veux plus d'infos sur l'ehx ->
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/electro-harmonix/XO-Memory-Boy/forums/

pour éviter l'hors sujet ici....

59
je viens d'acquérir le MXR 110 euros
auparavant j'utilisais un Artec ADL2 acheté 60euros

à chaud, mes premières impressions : essentiellement une meilleure définition,
c'est toujours sale comme on aime mais plus audible qu'avec le Artec...

le mode modulation est intéressant......MAIS ne sonne que lorsqu'on joue des accords.....en single note, ça ne sert à rien

les délires psyché-électro (feedback à fond) ne réagit pas pareil que le Artec......les 2 ont leur charme

chez moi, l'Artec en mode ON avait tendance à rajouter plus de brillant sur mon son....dès que je le déclenchais, je trouvais mon son moins riche....ça c'était relou redface2
avec le MXR, bah c'est pareil redface2 .......mais je me demandes si ça ne vient pas de ma config

le MXR est plus robuste que le Artec....surtout la prise de branchement de la pile 9v

j'en ai fini avec les delays, j'ai trouvé de quoi m'amuser pour un certain temps.....pour l'instant mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...