Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Flashback x4
Photos
1/664
TC Electronic Flashback x4

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Prix public : 249 € TTC

réactions à la news TC Electronic lance la Flashback X4

• 71 réponses
  • 31 participants
  • 20 540 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion TC Electronic lance la Flashback X4
TC Electronic profite du succès de la pédale de délai et looper Flashback pour lancer une version X4, toujours compatible avec les TonePrints.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Mieux vaut tard que jamais.. Pour les toneprint, il faut positionner le sélecteur de délai sur un des 4 délais custom avant de lancer le programme. Ensuite, lancer le programme, ça écrase le toneprint précédent.
A 100%, c'est bon, y'a plus qu'à tester ;)
(suffit de suivre le manuel, tout simplement !)
62
Je relance le sujet, mais peut-on controler le looper avec un pédalier midi ?
Quelqu'un a déjà essayer avec d'autres appareils midi ?
63

Bon, dois-je revendre ma Line 6 DL4 ?

64
Citation de GadBag :
Je relance le sujet, mais peut-on controler le looper avec un pédalier midi ?
Quelqu'un a déjà essayer avec d'autres appareils midi ?

Non.
Le controle via Midi est extremement limite et d'apres le support TC ca ne devrait pas trop changer dans le futur :(
65
Par contre, rajoute t-est elle aussi les delays en parallele du signal dry, comme le petit flashback? plus de bouton "blend" sur la grosse...

66
C'est le Delay Level. A part le Looper Level separe ce sont exactement les memes controles.
67
68
Citation :
Manque un affichage du nom pour le preset.

Manque aussi un affichage du temps en milliseconde du delay.

Fonction Tone print = gadget.

Pour le reste ça a l'air d'être correct.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 22:17:06 ]

69
La fonction Toneprint est plutôt sympa je trouve, et ça va être encore plus intéressant avec l'éditeur qui va être rendu publique. :bave:

Le nom du preset avec seulement 3 presets ça ne me semble pas être indispensable, par contre l'affichage des millisecondes de delay, c'est clair que ça n'aurait pas fait de mal, comme sur la Nova Delay.
70
L'éditeur va être rendu public? Tu as des sources? Ce serait énorme ! C'est chiant d'être limité aux toneprints proposés (même si ça fait partie du concept..), alors qu'on sait de quoi est capable l'éditeur..

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 03:08:46 ]