Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Flashback x4
Photos
1/663
TC Electronic Flashback x4

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Prix public : 249 € TTC

réactions à la news TC Electronic lance la Flashback X4

• 71 réponses
  • 31 participants
  • 20 528 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion TC Electronic lance la Flashback X4
TC Electronic profite du succès de la pédale de délai et looper Flashback pour lancer une version X4, toujours compatible avec les TonePrints.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
warf, voilà une idée de sondage qu'elle est bonne :-D
52

Euh une entrée midi pour synchroniser le looper avec une BAR ce serait pas le graal pour tout musiciens déçu par le rc 50 ? 

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

53
Dans le manuel, ils parlent de synchro Midi juste pour le tempo du delay, pas pour le looper.

Ils ont vraiment fait ça light au niveau du midi d'ailleurs :
- pas de sélection du canal ("MIDI Omni Mode"). Du coup quasi impossible à utiliser avec d'autres appareils... ou alors j'ai raté un truc. Si qqun a une idée là dessus...

- sélection d'un des 3 presets par Program Change (#1-#3). J'espère que le PC #0 désactive le delay, sinon ça devient vraiment compliqué à utiliser...

J'hésite entre attendre une mise à jour ou juste prendre autre chose... C'est con, il avait qd même l'air sympa :(
54
Grooooooosse deception sur la partie MIDI en effet. L'omni mode rend impossible/tres difficile l'utilisation avec d'autres appareils, quid du bypass, pas du controle du looper via MIDI via CC. Heureusement ca peut etre change via une update de firmware en theorie, mais ca fait tres leger...
55
hello

bon ma question est simple ! mais je suis un vrai nul question MIDI

alors voila jai une quad capture et reaper et cette fameuse Fx4

ma question est : comment synchroniser le tempo de la delay avec celui de reaper ? et comment brancher ce câble midi "il en faut juste 1 ?
et comment regler une piste pour ce fameux tempo ?

a+

ps je comprend pas pourquoi quand on passe en mode looper on a plus la même delay !! c'est poisseux je trouve

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 15:58:10 ]

56
problème résolu

mais je comprend pas pourquoi il faut aussi brancher le usb pour que ça marche en midi...

et leur programme toneprint marche pas !! grrrr tester sur 2 pc...
57
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

58
pourquoi "Flag" ?
59
x
Hors sujet :
Façon de dire "je pose un drapeau", "je surveille ce sujet intéressant" etc.
60
Citation de .Gwe :
x
Hors sujet :
Façon de dire "je pose un drapeau", "je surveille ce sujet intéressant" etc.

ha oki ;)

bon bha tester leur toneprint sur un autre pc... eu... ca passe mais rien de special ce passe apres coup sur le delay !! j ai meme l'impression que le prg arriver a 100% bouge plus ..