Dans le manuel, ils parlent de synchro Midi juste pour le tempo du delay, pas pour le looper.
Ils ont vraiment fait ça light au niveau du midi d'ailleurs :
- pas de sélection du canal ("MIDI Omni Mode"). Du coup quasi impossible à utiliser avec d'autres appareils... ou alors j'ai raté un truc. Si qqun a une idée là dessus...
- sélection d'un des 3 presets par Program Change (#1-#3). J'espère que le PC #0 désactive le delay, sinon ça devient vraiment compliqué à utiliser...
J'hésite entre attendre une mise à jour ou juste prendre autre chose... C'est con, il avait qd même l'air sympa
Grooooooosse deception sur la partie MIDI en effet. L'omni mode rend impossible/tres difficile l'utilisation avec d'autres appareils, quid du bypass, pas du controle du looper via MIDI via CC. Heureusement ca peut etre change via une update de firmware en theorie, mais ca fait tres leger...
bon ma question est simple ! mais je suis un vrai nul question MIDI
alors voila jai une quad capture et reaper et cette fameuse Fx4
ma question est : comment synchroniser le tempo de la delay avec celui de reaper ? et comment brancher ce câble midi "il en faut juste 1 ?
et comment regler une piste pour ce fameux tempo ?
a+
ps je comprend pas pourquoi quand on passe en mode looper on a plus la même delay !! c'est poisseux je trouve
Façon de dire "je pose un drapeau", "je surveille ce sujet intéressant" etc.
ha oki
bon bha tester leur toneprint sur un autre pc... eu... ca passe mais rien de special ce passe apres coup sur le delay !! j ai meme l'impression que le prg arriver a 100% bouge plus ..