Brancher 3 disques durs sur 2 ports IDE
- 52 réponses
- 14 participants
- 2 865 vues
- 1 follower
Anonyme
Merci.
J'ai actuellement 2 DD sur IDE0 et 2 CD sur IDE1 et j'ai besoin d'un autre DD. Ca existe des cartes contôleurs IDE additionnelles ?
Merci.
Anonyme
Citation : Le mien coutait 100E. File moi ton adresse où tu trouves des disques à 30E, ça m'interesse.
D'accord et pour quelle capacité ? Chez surcouf y a des 20Go a 47E. Et surcouf est loins d'être le moins chère...
Ludo
Anonyme
Regardez les prix d'un même catalogue au moins !
Pov Gabou
Citation :
Aujourd'hui c'est le disque dur qui limite la vitesse et pas la bande passante et pas le contraire ...
En firewire, si. Le firewire, en débit net, c'est déjà 300 Mbits/s. Mon disque dure est nettement plus lent avec le firewire que directement en IDE (c'est le même dur, donc, si t'as suivi). Mais plus rapide que celui de mon portable.
Anonyme
Citation : Mon disque dure est nettement plus lent avec le firewire que directement en IDE
Ben oui c'est bien ce que je me disais.
Pov Gabou
Odelho
Citation : Brancher 3 disques durs sur 2 ports IDE
Silkwave studio
Je crois que tout les protagonistes de ce Post SONT EN PLEIN DANS LE SUJET !!!!!!!!!!!!!
Odelho
Citation : Bon enfin on est d'accord sur l'essentiel et Barna à sa soluce ... que demande l'AFien !
Re
A +
Silkwave studio
Un peu d'argumentation ca a du bon ! ( meme si ont est pas tous d'accord ! )
Helios999
Citation : Sur le coup du graveur lecteur
quand on sait que les fabricants les testent pour qu'il durent AU mOINS 10000 heures en lecture ou gravure hein........ca laisse du temps pour l'user jtrouve...
et puis ca c'est par lentille, parce que y'en a 2, et quand c'est l'une qui travaille, l'autre est en pause (une lecture/une ecriture).
le mécanisme peut durer largement plus longtemps que 10000 heures, c'est les lentilles qui ont la durée de vie de 10000 heures
torpscan , il y a un mecanisme qui balade les lentilles , à moins que c'est le cd qui bouge ( de l'ext à l'interieur ) et sachant que sur un graveur la tete est plus lourde , le mecanisme en prend certainement un coup , les glissieres non ? il y a des mecaniques nickel comme des mecaniques de merde , meme un chouia de travers et ta les problemes à court terme, c'est comme un loto , quoi !
- < Liste des sujets
- Charte