Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de la pédale Boss DS-1W

• 45 réponses
  • 17 participants
  • 5 692 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la pédale Boss DS-1W
5092.jpg
Sortie en 1978 et devenue rapidement la pédale la plus vendue du catalogue Boss, la DS-1 fait partie de ces pédales légendaires que chaque guitariste connaît. 44 ans après sa création, il était temps qu’elle passe par la case Waza pour subir quelques modifications.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
Et connaissant la HM2, ça doit marcher dans les deux sens.

Tamen pax et amor, oscula.

32
x
Hors sujet :

Citation :
Et connaissant la HM2, ça doit marcher dans les deux sens.

intéressant!

en plus,avec les modes customs,ça doit ouvrir un sacré éventail de sons.........

pour l'instant je fait entrer une joyo uzi en bois de cagette dans ma HM2 et c'est assez terrible comme rendu...

bon....c'est dit! prochain achat: DS1w

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 02/01/2023 à 23:11:13 ]

33
Alors le mode Standard est on-ne-peut-plus fidèle à l'originale, mais ce mode Custom à l'air excellent et surtout ça respire la dynamique ! Faut que j'essaie ça !
34
Ouai ca me tenterai bien
j attendrais le marché de l occasion.
35
Citation :
Plus la Big muff sur « Lithium ».

Il y à aussi les Melvins qui étaient des fans des Boss DS 1 & 2, même s'ils ont utilisé d'autre marque connues ou dites "Boutiques", par contre je n'arrive pas retrouver l'interview d'un des guitariste majeur de la vague 90's de Seattle qui disait " l'Avantage avec les pédales Boss c'est que tu peut les trouver partout quand tu est en tournée, même dans les pires magasins de musique des pires patelins des Midwest"

x
Hors sujet :
La Big Muff cet incontournable classique j'en aie une aussi..... Et qui restera à jamais celle des Mudhoney puisqu'ils avaient intitulé un de leur maxi Super Fuzz Big Muff et quel Maxi:bravo2:

dr0u.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 03/01/2023 à 14:04:41 ]

36
Citation de nuit noire :
en matant les musicos équipés de DS1 sur equipboard,j’apprends que David Blomqvist (Dismember) stackait une DS1 avec une HM2

https://equipboard.com/pros/david-blomqvist?gear=effects-pedals

il faut ab-so-lu-ment que j’essaie....................!

J'avoue que dans mon jeune temps (années 80), je stackais les 2 booster onboard en série de ma gratte + un Af-9 bloqué en position flitre (merci la pile de 9V usée) avant la HM-2.
Ca me permettait d'aller sur des sons (ce qui n'est pas intuitif avec une HM-2) du Vai d'Alcatrazz, ou du mordant de Takahashi sur Loudness

http://soundcloud.com/in-mobile

37
au cours de mes pérégrinations distortionnesques, j'ai découvert que Kyle Shutt (gratteux du fabuleux groupe "The Sword") était équipé d'une DS1....

et j'ai découvert plus loin que le gars littéralement excellent de Idiotbox lui avait fait une disto "signature",la "Wild Kyle" qui est une DS1 améliorée,moins squweechie que la Boss originale avec un vrai équal 3 bandes....

ça ressemble à ça:

Wild+Kyle.png

ça sonne comme ça:

50 euros de plus que la DS1W pour une pédale faite main et un vrai équal 3 bandes en plus (et un "vrai" artwork pas fait par un gribouilleur)

"Idiotbox"...............j'adore les gars qui en ont rien à braire ^^

38
Braire par chez moi ça veut dire pleurer :bravo:
39
rigolo!

"rien à braire" chez moi ça veux dire "rien à foutre"

exemple: je stacke ma HM2 avec ma behri super fuzz : "j'en ai rien à braire!"

[ Dernière édition du message le 15/01/2023 à 21:13:21 ]

40