Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2022 à 12:20:36Commentaires sur le test : Test de la pédale Boss DS-1W
Sortie en 1978 et devenue rapidement la pédale la plus vendue du catalogue Boss, la DS-1 fait partie de ces pédales légendaires que chaque guitariste connaît. 44 ans après sa création, il était temps qu’elle passe par la case Waza pour subir quelques modifications.
c clair qu'un clone (presque) parfait de la FZ2 pour 27 euros,ça fait couler du pixel......mais bon,tout plastique aussi....
cependant,pour un gros fan désargenté de Jus Oborn (dans mon style,donc) c'est une occaz en or!
0
Apocalypse 3:16
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
42Posté le 16/01/2023 à 06:28:15
Ils vont réussir à me la vendre9
0
nuit noire
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 2 ans
43Posté le 16/01/2023 à 10:43:58
x
Hors sujet :
Si tu veux absolument tâter de la vraie super fuzz,que tu veux pas payer 350 euros pour une FZ2 ni 240 pour une Supreme et que tu te sent pas de filer ton fric à behringer,t'as la Maxon Ether qui bute avec un equal paramétrique super flexible pour 160 boules...
la behri super fuzz est une tuerie,mais tout plastique et un jour elle finira par plier méme sous une pantoufle...elle m'a juste servi à vraiment comprendre que le son super fuzz/octave était vraiment fait pour mes oreilles....pour 25 euros...
Maintenant que je sais que j'ultra-kiffe ce genre de son,je vais économiser et acheter du "vrai" matos (comme une Ether ou une Supreme)
1
[ Dernière édition du message le 16/01/2023 à 10:45:24 ]
Gronoeil Vert
3310
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
44Posté le 16/01/2023 à 11:05:16
x
Hors sujet :
Dites les gars, ça vous dit pas qu'on lance un thread sur les pédales entendues sur des enregistrements "mythiques" et leurs équivalents actuels ? ça peut être intéressant pour le fan d'EW de savoir qu'il peut topper une SF300 à moins de 30€, ou à un fan de Satriani/Cobain/Death qu'une DS-1 est suffisante, etc ?
0
Tamen pax et amor, oscula.
nuit noire
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 2 ans
45Posté le 16/01/2023 à 11:41:54
x
Hors sujet :
yeah! complétement! ça pourrait étre une sacré mine pour les sound chasers.........!
j'en suis : )
0
[ Dernière édition du message le 16/01/2023 à 11:43:14 ]