Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques réglages sympas ?

  • 52 réponses
  • 38 participants
  • 37 101 vues
  • 22 followers
1 Quelques réglages sympas ?
Salut à tous !!

auriez-vous des réglages sympas à me faire partager pour l'utilisation de la Boss MT-2 ??
Afficher le premier post
51
Citation de catabreizh :
vous me faites marrer tous ceux qui critiquent cette pédale..L'avez vous essayé sur le son clair d' un bon ampli à lampes? Je me demande si c'est pas du snobisme à force de dégueuler dessus! Quand on la prend c'est qu' on a pas les thunes pour un rectifier ou que comme moi on ne peut pas avoir 50 amplis différents pour chaque style et que mine de rien elle s'approche très bien du truc pour peu qu 'on sache la régler et qu'on l'utilise correctement


voila un raisonnement logique et cohérent,

tout le monde aurai tendance a la stigmatisé comme ennemi ou purriture du set du petit guitariste de "poche", perso, effectivement elle n est pas dans mon pedalboard (une DM de chez digitech) mais par contre pour enregistrer je vous invite a la mettre en tete de serie puis dans une carte son de bonne qualité et d'attaqué dans guitar rig.

quelque cab emulator en 4*12 warm, ou autre gratifier en 2*12 stereo un custom eq, un twin et psycho delay le tout sur 450/500ms bien réglé bien dosé sur un fons de ice reverbe, le tout dans un sequencer de bonne qualité et quelque heure de mixage, on vous "cambriolerai" pour avoir votre "matos" :

conclusion : "bah tu sais je n ai qu une pauvre Metal zone de debutant finalement" ......

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 19:33:53 ]

52
Bonjour,si la mt2 étais si mauvaise ils aurait sorti une mt3 etc...ma première pédale de satu il y a presque 20 ans en arrière étais une mt2 ensuite à l époque je trouvais déjà ça dépasse alors je suis passe à un multi zoom.
Depuis il y a qqes milliers d euros qui sont passe...et me voilà aujourd hui avec une valisette bcb-60 de boss
Avec dedans une métal zone!.. Toute pourrie est rayée ,mais quel VRAI son! Un vrai son pour BOSSer.
Qques petits conseil pour ceux qui l ont
1 regardez sur le net pour des ex de réglage ,une fois votre son vous réglez au compte goutte à votre goût.
2 mettez y un delay pour les solo la mienne est une dd7 mais j avoue que ça coûte un bras
3 pou la compo de mes solo j y ajoute presque toujours une tube screamer gain très bas pour y donner une touche
Moderne parceque la mémère à quand même de l âge,la mienne est une jemini distortion.c est d enfer!
J ai aussi une satchurator pour jouer du ac dc du vieux rock bref une ds1 en mieux et basta .
Enfin non un looper .voila.
Ça me permet de jouer à très bas volume des riff à la dimebag,vai ,ou les shadows! Le top.
Le tout à été acheté sur le boncoin parceque avant d en arriver la j ai quand même galèrer avec mxr,line6,etc...
Sur ce et comme dirais l autre,je vous salue bien!
53
la MT 2 s'exploite a merveille dans guitar rig 4 ou 5, pensez z ' y a de quoi en bluffé plus d un !!!

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **