Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2004 à 14:09:03Pedale pour jouer du metal ?
Salut, j'ai une epiphone les paul goth montée en EMG ZW et un marshall 8080 et le son de mon marshall en disto est bon mais j'aurai voulu savoir si une pedale de disto pas trop cher comme celle ci pouvez me donner un bon son metal ??
Sinon que me conseillez vous comme pedale de disto, overdrive... warp factory ? sm7? la danelectro est pas du tout cher sur ce thomnam!!
Je sasi pa ce que ça vaut mais chez boss tu peu vraiment regler ton son,
je sais pas si chez H&K c'est aussi polyvalent
apres faut voir si t'as l'intention de garder ton marshall toute ta vie....ou bien investir ds un tete + baffle avec "the switch"
PS: SORGEN respecte! les differents style!!!!
moi non plus j'aime pas le neo, mais....y t'on rien fait de mal ces neos!
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42Posté le 23/07/2004 à 12:29:01
C'est pas pour jouer du neo !! lol je suis pas un vrai neo metaleux accordé en la !!!
Mais je sais pas j'hesite entre la sm7, la boss heavy, et la warp... vs auriez pas des enregistrement?? sachant que je branche tout sa sur VS 8080 et que ma gratte est monté en EMG ZW...
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43Posté le 23/07/2004 à 13:14:06
Up
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44Posté le 23/07/2004 à 13:16:45
J'ai ni EMG (moi Dimarzio) ni valvestate (moi Tonelab SE) mais je peu te faire un enregistrement de la Warp.