Sujet de la discussionPosté le 24/05/2006 à 13:20:16Comment régler pour avoir du Gro Son genre SLIPKNOT!
Salut tout le monde ca va? ;) au fait je voudrais vous demandez qauels réglages je dois faire pour avoir un son genre SLIPKNOT comme dans le début de la zik Left Behind ou Before I Forget j'ai un ampli 20watts avec overdrive intégrée( on diré un mix entre overdrive et disto ) avec comme réglages Volume/Gain/Master/Treble/Middle/Bass, j'ai une disto Ibanez PowerLead et une Yamaha RGX612-S
Par contre si vous pourriez m'indiquer vers quelle heure tourner chaque potard sur une échélle de 10( gain à 12h/treble à5h.... ) ca me sérvirait bcp!!!
P.S: je suis guitariste depuis 5ans mais ca fait 2mois que j'ai pris une gratte éléctrique, donc ne m'en voulez pas
Je réste à votre disposition pour toute info qui sors du domaine d ela quéstion que je viens de vous poser
Guitars. Ibanez Rg-6 body signature guitar
Pickups. Seymor Duncan
Fretes. "SEVEN" inlay frets 1-5
Mahagony fretboard and neck
Maple body maple top with white binding
3-way pickup changer
one volume knob
black floyd rose bridge
(Older Guitars)
BC Rich Bich Custom
BC Rich Warlock Custom
Ca date, car je crois qu'il utilise que du Orange maintenant. Sinon ca te prend vraiment pas tout ca. Ca te prend par ex le même Orange + une TS pour booster, et voila.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ag_guitars
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
134Posté le 17/08/2012 à 15:31:45
Mike a son pro modèle chez Rivera. Il joue exclusivement chez Ibanez, sur des modèles customs bien sur, pas ceux de série, cependant il doit tout de même faire des morceaux avec les grates de série (imposé par Ibanez en contre parti du sponsoring)
James est sponso chez Fender et joue soit sur son modèle custom soit dernièrement sur les modèles de séries (pour faire un peu de pub/marketing pour Fender).