Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pedale disto ou autre utilisez vous pour vos synthés ?

  • 140 réponses
  • 28 participants
  • 30 697 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Quelle pedale disto ou autre utilisez vous pour vos synthés ?
Voila, tout est dans le titre...

Moi j'utilise en ce moment un boss superdrive (Boss SD-1 sur une korg electribe EA1)

https://www.youtube.com/watch?v=rYA38CRoZfE




et je me tate pour d'autre reference (metasonix introuvable ou trop cher)

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 15:57:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
wow!! excellent! vite une démo!
122
Merci !

Du coup, pour la démo ce ne sera pas pour tout de suite, car celle qui est sur le site est déjà vendue :-D

J'en fabrique une autre au plus vite et je ferais vite la démo avant qu'elle parte.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

123
C'est un peu cher, mais c'est le prix à payer pour de l'artisanal fait à la main.
Comment marche l'adaptation d'impédance avec le bouton 'input' ?
Si on fait du custom, ça fait monter le prix beaucoup ?
124
Le prix peut paraître un peu cher mais comme tu le dis c'est fabriqué à la main, les frais de port sont compris et c'est garantis à vie, tout est conçu pour que rien ne bouge et même si toute fois il y avait un problème qui nécessiterait un retour (ce qui n'est toujours pas arrivé en trois ans d'existence de Performance-FX), je prendrais en charge tous les frais de port.

Pour le potard "input", secret de fabrique :-D

Si tu veux du custom, le prix reste le même, sauf si tu veux qu'on la combine avec d'autres effets dans le même boitier.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

125
bravo pour ta pedale.
pense à sérigraphier les entrées/sorties.
Sinon ce serait plus logique d'avoir le drive à gauche et le volume à droite (car on lit de gauche à droite!)
;)
126
Citation de pilip :

Sinon ce serait plus logique d'avoir le drive à gauche et le volume à droite (car on lit de gauche à droite!)
;)

Les pédales lisent de droite à gauche (entrée à droite, sortie à gauche).
Ça n'est pas très logique, mais elles sont toutes comme ça.
127
:bravo2: Tsaddeous pour tes réalisations !!! Et "Merde" pour un avenir submergé de commandes :boire:

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 23:27:16 ]

128
Merci les gars !! :boire:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

129
Ce serait quand même cool une demo de cet overdrive pour synthé... ça m’intéresse toujours moi! :) en plus je viens de m'acheter un JX03 et je me dis qu'une belle overdrive analogique dessus... ça serait parfait!
130
flag

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music