Sujet de la discussionPosté le 04/10/2009 à 20:34:34Zvex Distortron
Y a-t-il des utilisateurs de cette pédale ? Je la possède depuis deux semaines et je la trouve excellente. Elle offre un bon son Marshall (type JTM45), avec une grande finesse de réglage et une belle transparence. En plus on peut l'utiliser comme overdrive. J'adore et je suis étonné qu'on en parle pas plus, car elle est accessible pour une Zvex.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Ah ok, je viens de comprendre. Ca existe en pedale simple un booster qui ne fait que booster que le volume? En fait, c'est une sorte de buffer réglable quoi, non?
sinon des pedales pour booster le volume il y en a pleins; ca s'appel des clean boost. après tout depend ou tu place la pedale? avant un son saturé ca va booster le gain, après un son saturé ca va booster le volume, a moins que ton ampli ca poussé dans ses retranchement et qu'il ne puisse pas sortir de son clean a plus haut volume. dans ce cas quelques soit l'endroit ou sera placé le boost ca augmentera le gain.
sinon niveau boost, il y en a des transparent, donc ca ne va pas colorer le son, ou du moins vraiment très peu, et d'autre vont apporter une coloration au son.