Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zvex Distortron

• 57 réponses
  • 14 participants
  • 15 613 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Zvex Distortron
Y a-t-il des utilisateurs de cette pédale ? Je la possède depuis deux semaines et je la trouve excellente. Elle offre un bon son Marshall (type JTM45), avec une grande finesse de réglage et une belle transparence. En plus on peut l'utiliser comme overdrive. J'adore et je suis étonné qu'on en parle pas plus, car elle est accessible pour une Zvex.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
31
désolé c'est moi qui sais pas compter

Citation de ckleinespel :
Le Reskapé, pour le buffer, c'est tres bien possible avec deux distortron xD

non c'est pas possible

32
Ah bon? Suffit den mettre une en mode "lo"avec peu de gain et beaucoup de volume, et ca fait buffer, non?
33
non parce que ca va colorer le son, c'est une overdrive. le son ne sera pas le meme avec la pedale désactivé et avec l'od enclenché.
34
Ah ok, je viens de comprendre. Ca existe en pedale simple un booster qui ne fait que booster que le volume? En fait, c'est une sorte de buffer réglable quoi, non?
35
oui c'est ca en gros.

sinon des pedales pour booster le volume il y en a pleins; ca s'appel des clean boost. après tout depend ou tu place la pedale? avant un son saturé ca va booster le gain, après un son saturé ca va booster le volume, a moins que ton ampli ca poussé dans ses retranchement et qu'il ne puisse pas sortir de son clean a plus haut volume. dans ce cas quelques soit l'endroit ou sera placé le boost ca augmentera le gain.

sinon niveau boost, il y en a des transparent, donc ca ne va pas colorer le son, ou du moins vraiment très peu, et d'autre vont apporter une coloration au son.
36
Salut à tous,

Je compte offrir cette pédale à un ami pour son anniversaire, et une question me turlupine depuis quelques temps !

Est-ce que le bouton "tone" prends effet même lorsque la gain est à 0 ( sans que le bypass soit désactivé ) ??

Je vous remercie d'avance !!!! ( et désolé de déterrer le topic )
37
Je testerai, j'ai jamais fait attention.

38
Salut !

alors Berzin tu as essayé  ? =)

Bonne soirée
39
Mince, j'avais oublié. Je suis pas chez moi là, je ferai dès que possible.

40
d'accord !! C'est gentil à toi !!

Bonne soirée !