Zvex Distortron
- 57 réponses
- 14 participants
- 15 578 vues
- 15 followers
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Berzin
Tox x1K
satchurator
.
choryphe
satchurator
.
skyzoid
Bonjour,
j'ai reçu la Distortron hier, je me régale pour certains sons, après c'est clair que c'es tres typé. La qualité saute aux oreilles de suite, l'efficacité du "tone" me parait tres limitée (manque d'aigus) alors que le switch des 3 positions basses est super efficace. La grain est terrible.
Certains d'entre vous ont-ils comparé cette pédale avec une Blackstar ht-drive ou ht-dual ? Je souhaiterai avoir une overdrive en priorité pour des crunch chaleureux et pas trop baveux (relativement précis donc), et pas mal de gain pour quelques rares utilisations plus ravageuses ...
Du coup la ht-drive me parait pouvoir être complémentaire de la Distortron (le "tone" de la Blackstar, parait-il, permet d'aller de sons gras à d'autres plus précis, j'ai l'impression qu'elle offre une réserve de gain plus importante aussi).
Qu'en pensez-vous ?
jorock87
Salut les gars ! voila j'ai deja une satchurator et j'aimerai savoir , est ce que si la distortron sera complémentaire avec cette dernière ? j'aimerai utilisé la 1er (satch) comme un boost pour la 2eme utile ou pas ? merci de vos réponses ^^
Berzin
Aucune idée, je sais pas comment sonne l'autre, mais la Zvex, c'est JTM45 dans l'esprit, pour te faire une idée.
choryphe
oui, elle est assez silencieuse, très précise, tu peux mettre un peuttout (j'utilise une ts9) en frontal et la Zvex avant l'ac30,mais c'est vrai que seule elle sonne très JTM (c'est voulu par zacharri d'ailleurs), surtout sur des amplis linéaires (roland JC, lionheart) moins sur des amplis typés...
[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 17:46:46 ]
AceLeppard
La question vaut aussi pour les autres
- < Liste des sujets
- Charte