Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 610 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15021
Oulaaa je demande a voir cette table, elle a l'air d'etre mechante et le design inconnu au bataillon !

http://www.hanpin.com.tw/Products/01_04_HP-TU3.html
15022
15023
C'etait pas une blague.
15024
Vu la gueule de la table, on dirait :oops2:
15025

Forcement ils se gardent les bons designs et nous refilent les trucs moisis !  redface2

15026
Citation de projacks :
donc j'ai analyser mes track et il me dit qu'il y a une distortion (bon normale pour du mp3) mais j'ai lut sur internet que sa pouvait venir d'un volume trop elever j'avais une moyenne (de volume) de 99db j'ai donc j'ai donc tout rectifier a 99db bon choix ?


A mon avis c'est un mauvais choix, puisque le but est de baisser le gain des pistes trop fortes et non augmenter les pistes trop faibles; car les morceaux moins compressés (compression dynamique, pas MP3) vont saturer (imagine une crête à -0.3dBFS, tu lui appliques un gain de 3dB .. Vu qu'il est impossible de dépasser 0dBFS, numérique oblige, ça sature, dans le genre horrible).

Ton logiciel n'a pas l'air d'écrire les gains de manière conventionnelle, ce qui est généralement le cas pour les programmes grand public. Sans doute 100dB = 0dBFS?

Bref, je ne connais pas le programme, difficile de traduire sans connaitre son langage (qu'est ce qu'il entend par moyenne de volume, par distortion.. Avant ou après le gain?)
15027
Léo regardés omnitronic ex-820 ;))
15028
Ah oui, c'est clairement commandé direct chez Hanpin !
15029

Pioneer DDJ-Ergo K  facepalm

15030
C est ça la nouveauté ?