Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 124 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15521
Citation :
Faut pas déranger surtout... zzzzzzzzzzzz


Pas vraiment d'accord, ils ont tendance à rentrer des morceaux qui gratte un peu, un Metropolis à 10h du mat sur Fun c'est pas trop mal, le Basto - I Rave You et Bonny, envoi pas mal non plus
15522
Citation :
Pas vraiment d'accord, ils ont tendance à rentrer des morceaux qui gratte un peu, un Metropolis à 10h du mat sur Fun c'est pas trop mal, le Basto - I Rave You et Bonny, envoi pas mal non plus

Ouais et encore, metropolis ça reste du Guetta et le Basto ben c'est le .....Comment on dit déjà...Le morceau qu'on sort juste apres un gros tube? Y a un nom pour ça.
nan mais le Roul & Doors dérangerai pas non plus, je trouvais le truc bien foutu. Idéal pour faire monter la sauce ou jouer en before sur une plage...:-p
Enfin, je voulais pas forcément discuter de la playlist Fun, mais du coup, j'y suis allé y faire un tour et le formatage est ahurissant. On dirait qu'ils ont un gabarit avec un trou minuscule et que pas grand chose peut y rentrer! Zouk dance à n'en plus finir façon compagnie creole et eurodance revival 90's!
Les même sons que l'époque, ressortez les Capellas, culture club, 2 unlimited.... C'est la même!!!
Y a pourtant des trucs valables aujourd'hui merde! Et pas seulement en Dance, House mais en Nu disco electro, pop etc....Ils passent à côté de plein de trucs!!!
Ouf, radio Nova est encore là pour se vidanger le cerveau!

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 13:10:04 ]

15523


Petite compilation des vidéos que j'ai filmé Samedi à Inox Park 3 :-p
15524
Zapman, je te remercie car je connaissais pas l'original, même si Summerbreeze me rappelait quelque chose, mais sans que je réussisse à savoir quoi ^^
Je me coucherai moins bête ce soir lol

Pour Alice Deejay, j'ai déjà une pseudo reprise sur une compile eurodance, qui ressemble grave à la reprise de maintenant, dont je vois pas l'intérêt non plus :P

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15525
> projacks: le duo hocus pocus fait parti du collectif c2c d'ou la ressemblance :-D ainsi que le duo de beat torrent. Qui forme donc un groupe de 4 personnes venant de 2 duo, je trouve ca cool :bravo:
Mais oui tu peux écouter hocus pocus et beat torrent aussi c'est super sympa et ressemblant (logique)
15526

oui enfin je dirais plutot que Hocus Pocus, c'est le groupe de hip hop de base composé d'un chanteur,de djs et de musiciens( ils sont 6 ou 8 je sais plus) et qu'apres il y a des projets "independants" formé de 2 ou 4 membres/dj du groupes...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15527
merci ;)
je vais devoir fouiller pour trouver des truc similaires :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15528
581543_10151153334977528_1235200903_n.jpg

Du nouveau chez NI :bravo: S4 mk2 ? :)
15529

Le rêve ( pour moi ) Table de mixage MIDI avec des pad rétro-éclairer 

 

15530
^^ moi j'aimerai bien un nouveau S4 comme ils ont fait pour les Maschine :8) Mais bon on dirait qu'il n'y a que deux voies :|