Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 588 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15051
À part le wifi ,ils sont pas allé loin pour avoir des idées ....
15052
Citation :
Prix Public Conseillé 999€ ttc

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

15053
Ben moi je trouve ça pas trop con pourtant... Mais trop chère quoi !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

15054
Ouais bof, c'est bien foutu je l'avoue mais bon 1000 euros + un smartphone derniere generation ou une tablette, la facture devient salée... Après si on peut mettre la machine en wi-fi avec son pc, la c'est grave cool mais je sais pas si c'est faisable. La machine est belle néanmoins tout noir et eclairement seulement bleu :bravo:
Je sais pas si la wi-fi est destiné uniquement aux phone et tablette ou si ca englobe toutes les possibilités de la wi-fi? Car si oui on pourrait faire tellement de choses et la ca ouvre une vraie nouvelle porte :)
15055
je trouves le principes assez intéressant pour utiliser tout ses supports de façon nomade sans avoir besoin d'un pc derrière le tout dans des dimensions raisonnable. Elle à l'air assez prometteuse maintenant faudra attendre les retours sur la bête :-) par contre le prix c'est pas triste :oo: en même temps pioneer n'est pas connu pour faire dans le lowcost :bravo:
15056
prometteuse en quoi ? C'est juste sans fil.
15057

Je crois que le wi-fi c'est pour uniquement communiquer avec RekordBox donc ca doit etre possible sur PC/smartphone/tablet. Apres oui le concept est sympa mais rien de tres neuf et c'est clairement 2 fois plus cher que d'autres produits equivalents (SCS.4DJ, iDJ Pro, etc...). Pour ce prix on aurait pu esperer autre chose qu'un chassis d'ergo... Bref a voir mais perso je pense que Pioneer creuse sa propre tombe a s'enteter a vouloir absolument exclure le laptop du DJing...

15058
C'est safe de passer en Wifi ou il y a des possibilités d'interférences ? Je sais qu'on peut attribuer un canal, ça pas de soucis. Mais bon.
15059
C'est vrai que rien de bien exceptionnel comme annoncé encore elle fonctionnerai en batterie avec le wifi tu te connecte sur tes enceintes, ton pc posé sur une table également connecté et la tu mix au mileu de la foule tel un rockeur fou :aime:
Mais faut pas trop en demandé à pioneer on dirait...
15060

Et puis vu comment le wi-fi draine la batterie de la plupart des smartphones, tu vas pas mixer longtemps !  mrgreen

 

@Greg : de nos jours c'est assez safe mais bon dependant des conditions on peut toujours avoir des mauvaises surprises...

 

Enfin bref apres le DJ qui checke ses emails, Pioneer nous propose le DJ qui checke ses SMS en plein set ! icon_boire2.gif

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 11:18:26 ]