Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 624 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15001

https://djworx.com/new-pro-turntable-released-in-vinyl-not-quite-dead-yet-scandal/

 

A bah tiens une nouvelle platine vinyle sur le marche ! Pas de panique, juste un enieme clone de SL en OEM.

15002

Si elle coûte le même prix que les autres AUCUN intérêt 

15003

£500/$500 (je sens que ca va etre re-ajuste vite fait), elle fait USB egalement... Nan pas vraiment d'interet, c'est juste marrant que quelqu'un sorte une platine vinyle maintenant...

15004

Non le vinyle reste quand même d'actualité .. Enfin pour moi , avec le timecode sa vaut largement le détour ..

15005

Ca vaut la peine c'est sur, mais l'offre actuel est largement suffisante, surtout qu'avec le timecode tout ce qu'on depend a une platine vinyle c'est d'etre robuste et precise, les seules innovations au final arrivent sur les logiciels et non plus le hardware... Y a pas de motivation a changer sa platine a partir du moment ou on a un bon modele (contrairement aux CDJs ou 5 ans apres y a une nouvelle innovation technologique)...

15006

C'est vrais , mais bon si on regarde le prix d'une platine vinyle de bonne gamme on a autant a prendre une paire de CD parce que niveau prix ( Logicielle + Hardware ) on est vite a des prix Fous .
Certaines platines vinyles coûte prés de 400 euros , or a 400 euros tu as une DN-s1200 Ou les model Oem du genre CDX 6 qui est aussi utilisable sur logiciel .
Si tu rajoute les 250 euros du kit A6 Tu arrive a 1050 Euros pour 2 platines avec le soft , Et la sa fait déjà pas mal de sous !

15007
Et l'ordinateur, tout le monde n'en a pas un sous le coude et encore moins un dédié.
15008

Citation de : Beatmatch Adn

Et l'ordinateur, tout le monde n'en a pas un sous le coude et encore moins un dédié.

en plus  avec traktor faut le changer souvent mrgreen

15009

Surtout que tu doit en changer assez souvent ! 

15010