Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 575 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15261

Une baisse de mashine normal a prévoir ? 

15262
15263

Pas grand chose d'innovant quoi ^^ 

15264
Ca fait un controleur de plus avec deux voix mais ça reste intéressant, faut voir le prix!

Quand je dis intéressant, c'est si on compare à la concurrence et si il se situe niveau prix dans la gamme typhoon/mixtrack pro même si je pense qu'il sera plus cher.

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 18:13:10 ]

15265

Une affaire a suivre , des Mixlabs pour 39 euros ! https://www.thomann.de/fr/maudio_torq_mixlab.htm

15266

Citation de : Thé-au-Rems

Une baisse de mashine normal a prévoir ? 

 

La precedente version de Maschine n'est plus produite, et apres la promo de l'ete elle est en rupture de stock plus moins partout.

15267
Ce qu'il faudrais a DJ intro c'est le roll (j'adore cet effet) et la possibilité d'enregistrer, mais en tout cas ça confirme un partenariat Denon Serato (même si c'est que intro, peut être un contrôleur autre que le rack pour ITCH de prévu ?).
Il coutera 325e, c'est dans les eau du twitch mais avec Dj Intro.

EDIT : je trouverais ça plutôt sympa si Denon/serato sortais un genre de V7 à plateau statique pour utiliser ITCH avec n'importe quelle mixette.

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 19:30:26 ]

15268
15269
Comment on fait pour faire la mise a jour de maschine 1.8 quand on a la 1.7? :)

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

15270
Les boutons play, cue & sync ressemblent etrangement à ceux des surfaces de controle numark non?