Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 485 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15291
x
Hors sujet :
Je vais investir dans des enceintes et probablement un meuble dj par consequent j'aimerai savoir quelle est la meilleure facon de les positionées :
- A mes pied ?
- Au niveau de mes oreilles (comme des enceintes de monitoring)?
PS: ce sont des WHARFEDALE PRO KINETIC 8

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15292
Si tu veux un meuble DJ je vends le mien... Pour ce qui est des enceinte, plutôt au niveaux des oreille de façon à former un triangle équilatéral, mais suivant la pièce c'est difficile...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

15293
Citation de ThéoM. :
Si tu veux un meuble DJ je vends le mien... Pour ce qui est des enceinte, plutôt au niveaux des oreille de façon à former un triangle équilatéral, mais suivant la pièce c'est difficile...

Merci ;)
Ce qui me fait peur sur le faite de mettre les enceintes au niveau des oreilles c'est que ce sont pas des monitoring mais belle et bien des enceintes de sono donc vasans doute qu'elle tourne avec un minimum de volume pour avoir un bon son mais bon je verrai bien un foi l'achat effectuer

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15294
il va te falloir de la place pour mettre des enceintes de sono !!
15295

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15296
ok ok Wharfedale j'aime bien j'ai posseder il y a quelque temps des evpx 15 et j'en etait content, je pense meme m'ent reprendre mais avec des sub a coter j'ai vu un pack avec 2 sub et 2 enceinte sa a l'air d'envoiyer !!
15297
Il me semble que les kinetic sont les descandante de la serie evpx meme rapport qualité prix :bravo:
je vai les avoir dans le courant de noel mais je me fait pas de souci :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15298

Question bête aux Abletoniens , J'ai un soucis sur Ableton lors ce que je veut lancer des clip avec mon clavier sa ne fonctionne absolument pas comme sa devrais , les clip se lance mais après impossible d'en lancer un de la même colonne ou bien de les arrête .. Idem pour lancer les lignes , Impossible .. I NEED HELP 

15299
Tu peu pas lancer deux clip d'une même colonne (si tu veux dans une colonne tu peu mettre des pattern simples et d'autre pattern du même instrument plus complexe en descendent) et pour faire pause c'est le carré en haut des vu-mètres
15300
x
Hors sujet :
Nouveau film de Quentin Dupieu alias Mr Oizo ^^