Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Un cdj avec input capable de custumisez et manipuler n'importe qu'elle source audio (avec le jog, slip mode ect) un peut comme la capture des remix deck (il y a une touche mas... hup ?) qui communiquerais avec la RMX et les différent logiciel pio (reekordbox et remix box avancé ?)
Ou alors juste une CDJ 2000 avec slip mode ^^
0
Anonyme
22821
15304Posté le 31/08/2012 à 21:44:46
De toutes facons ca coutera 2500 euros piece donc voila...
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15305Posté le 31/08/2012 à 21:46:35
Haha
0
arthing
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
15306Posté le 31/08/2012 à 22:35:19
avis aux connaisseurs est ce que les daft punk ont sortie les remix de Alive 2007 en version "non live" ?
Pour revenir a la nouvelle CDJ, je me demande si les capacites de remix ne serait pas juste une extension du slip mode aux effets (avec quantize et tout) histoire de balancer des rolls et des breaks comme un gros porc sans jamais rater un beat...
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15310Posté le 01/09/2012 à 00:25:34
C'est ce que je pensais, slip mode + quantize + roll comme sur le s1 (les break pas besoin de quantize)+ boucle auto, (d’ailleurs un moment je voulais acheter un Twitch a coté de mon DDJ S1 pour le trigger de boucle auto sauvé) le tout en interaction avec la RMX ou les effet de la DJM, vu qu'ont peut sauver une boucle depuis le roll des effet pour la retravailler.