Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 123 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15301

Moi je parle de faire tout ceci a partir du clavier .

15302
15303
Un cdj avec input capable de custumisez et manipuler n'importe qu'elle source audio (avec le jog, slip mode ect) un peut comme la capture des remix deck (il y a une touche mas... hup ?) qui communiquerais avec la RMX et les différent logiciel pio (reekordbox et remix box avancé ?)

Ou alors juste une CDJ 2000 avec slip mode ^^
15304

De toutes facons ca coutera 2500 euros piece donc voila... facepalm

15305
Haha
15306
avis aux connaisseurs est ce que les daft punk ont sortie les remix de Alive 2007 en version "non live" ?
15307

Nope mais pas mal de gens les ont reproduits.

15308
bien dommage..

par la même occasion, un prochain album devrait arrivé incessamment sous peu :aime:
15309

Pour revenir a la nouvelle CDJ, je me demande si les capacites de remix ne serait pas juste une extension du slip mode aux effets (avec quantize et tout) histoire de balancer des rolls et des breaks comme un gros porc sans jamais rater un beat...

15310
C'est ce que je pensais, slip mode + quantize + roll comme sur le s1 (les break pas besoin de quantize)+ boucle auto, (d’ailleurs un moment je voulais acheter un Twitch a coté de mon DDJ S1 pour le trigger de boucle auto sauvé) le tout en interaction avec la RMX ou les effet de la DJM, vu qu'ont peut sauver une boucle depuis le roll des effet pour la retravailler.