Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 471 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15351
Inox park evidement .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15352
J'ai finalement pris des Z323 de Logitech, ça suffit amplement dans mon petit studio, j'ai l'impression qu'il est pas super bien isolé acoustiquement...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

15353
Oué ca va être excellent ! Tu y étais allée toi aux éditions précédentes Neo5 ?
15354
Nope, ce sera la premiere ! :bravo:
15355
Ah ^^ tu vas voir c'est magique ! :bravo:
15356
Ma fète parallèle sera bien mieux :oops2: (je mettrais les photos)

Je plaisante l'inox c'est vraiment sympa mais la prog est nulle, l'année dernière tous les artistes que je voulais voir tombait en meme temps du coup j'étais obligé de choisir entre 2 dj et des fois aucun des deux me plaisaient du coup 1h de perdu icon_facepalm.gif
15357
Citation de Dagown :
Ah ^^ tu vas voir c'est magique ! :bravo:

Tu m'etonnes !
15358
^^ en meme temps quand tu as plusieurs scène n'importe qu'elle programmation ne sera pas parfaite.
C'est impossible d'en établir une que tout le monde aimera car chacun a des gouts différents ;)
15359
Citation de Dagown :
^^ en meme temps quand tu as plusieurs scène n'importe qu'elle programmation ne sera pas parfaite.
C'est impossible d'en établir une que tout le monde aimera car chacun a des gouts différents ;)

Oui, par contre, ce qui doit etres chiant c'est quand t'as 2 Djs que tu kiff' qui jouent sur 2 scenes diffèrentes en même temps.
15360
Oui je le sais bien ca, c'était pour plaisanter :-D mais ca m'a bien embèté quand meme et cela doit ètre la cas de biens des gens par contre celui qui aime pile poil la prog sans regretter de pas avoir vu un artiste pour lui c'est le concert de sa vie ^^