Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 072 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15451
olaaaaaaaaa tous le monde une question je doit faire un mix pour un concours d une radio eletro j aurai besoin de conseil quel style de zik il faut mettre quel conseil vous pouvez me donné pour ma playlist quel conseil me donneriez vous pour la façon de mixé exemple des truc faire des transaction rapide ou plutôt long dites moi se que vous voulez merci
PS tous conseil est bon a prendre :bravo:

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4

15452
lol! C'est pas quoi faire en gros? icon_facepalm.gif
15453
si je pense mettre les zik que j'aime faire se que j'aime est mixer comme je c'est le faire mes c'était surtout pour quel style de playlist je pencher mettre un peut de tous sauf des truc genre soleil car je déteste je pencher metre des son rap us version house du rock remixer electro mettre de la house underground du GROS SONS en gros mes bon pour réussir des conseil son les bien venu ;););)

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4

15454

traduction ?  eek

15455
Citation de FlixXx :
une radio eletro j aurai besoin de conseil quel style de zik la façon de mixé exemple des truc faire des transaction rapide ou plutôt long dites moi se que vous voulez merci
PS tous conseil est bon a prendre :bravo:


Tu a la réponse à ta question et pour la transaction ça dépend avec les chèques ou les virements internationaux des fois c'est un peu plus long.
15456
Pardon c'est trasition c'est mon correcteur d orthographe de mon tel qui a changer le mots sans que je le remarque

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4

15457
pas la trasition = la TRANSITION ... mais c'est pas grave on comprend quand meme :-D
15458
mais avec des virgules et des points, ce serait quand même mieux...
image.php

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15459
Ouais bref! Joue ce que t'as envie dans le thème de la radio! Et essayes d'être original en évitant de jouer ce que tous les autres DJ moutons jouent!! (parce que y en a un paquet!
15460

D'un autre cote s'il en est encore a se poser des questions sur le type de transitions, ca va etre dur pour un concours hein...