Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 070 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15851
oui c'est ce que j'essayais de dire ^^Désolé je fais plein de chose en même temps icon_facepalm.gif

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

15852

donc nos avis sont les même , merci a vous d'avoir confirmé tout ceci  bravo

15853
x
Hors sujet :
Super, il y a 7 titres de mon mix sur 8 qui sont bloqués par Youtube...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15854
x
Hors sujet :
Salut tout l'monde,
J'ai acheté deux platines d'occasion (avec deux cellules types concorde, important pour la suite) il y a peu, et ce soir j'ai donné un p'tit coup de nettoyage à tout ça.
Jusque là tout ira bien me direz vous, sauf que le ****** que je suis a décidé de démonter une des cellules pour voir ce qu'il y a dedans (la curiosité est un très vilain défaut..), donc j'ai séparé l'attache/connectique en métal (le p'tit truc qui fait la liaison entre le bras et la cellule quoi) de la cellule en elle même ! Résultat des courses j'me retrouve avec 4 conduits qui dépassent de la cellule et 4 touuuut petits trous impossible à atteindre sur l'attache..
Même si j'y crois pas trop, quelqu'un aurait pas une petite idée de comment je pourrai remettre ça en place ?
Je poste pas de nouveau sujet j'ai trop honte
icon_facepalm.gif
La leçon du jour : Ta cellule jamais plus tu n'ouvrira ..
15855
l'attache le bras ? Si c'est le cas tu refixe ta cellule sur la platine, ça se visse.
15856
15857
Oui je connais les concorde. Possible que tu fasse une photo ? je pige pas bien la. J’espère que c'est pas ce que j'imagine. :-D

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 00:38:56 ]

15858
Nop j'ai pas d'appareil sous la main, j'en ferai une demain si j'ai pas réussi à régler le problème
Et je pense que c'est ce que t'imagine.. Y'a pas 46000 solutions :-D
Pour être plus précis, J'ai deux parties maintenant :la partie plastique diamant plus cellule (avec le p'tit bras qui sert à relever et poser le diamant)dont quatre fils dénudés sortent et à côté le cercle en métal ou s'incruste tout ça, et qui se visse au bras.
Y'a des jours j'me demande pourquoi j'suis aussi *** icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 00:45:05 ]

15859
Ok donc ta arraché le petit bras de la cellule ou sorte les 4 picots qui vont dans le bras de la platine si j'ai bien compris ? :-D Si c'est ça, j'avoue que tu es fort. :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 00:51:56 ]

15860
Voui c'est ça.. J'sais pas j'ai pas réfléchi j'découvres, j'découvres alors j'expérimente :-D
mais à ma décharge j'ai pas forcé comme un bourrin, c'est venu tout seul!
Moi j'viens des percussions, chez nous tout se remonte et se démonte à la perfection, jusqu'à la plus minuscule pièce :oops2:
Bon ba j'vais en commander une ..