Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 059 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15511
j'ai une petite question ...
j'ai commander du matos chez techsono et j'ai pris l'expedition collissimo et la je reçoi un mail comme quoi sa a ètè expediez avec chronopost !!! et j'ai le suivi avec toute les indication sur le site chronopost !!! et je le recevrai demain.

tant mieux pour moi lol ,mais je pense qu'a partir d'une certaine somme il envoie direct avec chronopost non ? bizzare mais si je le reçoi demain c'est le pied :bave:

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 20:30:32 ]

15512

Y a pas de question dans ta question icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

15513
Ouais zedd est vraiment énorme, par contre le reste bof bof flux pavillon ils m'énervent ils ont trop pris la grosse tete. J'ai préféré l'année dernière mais bon j'ai vu zedd donc je reste content.

>projacks: c2c leurs musique est très complexe, c'est un melange de hip hop, funk, un peu de pop le tout mixé à la sauce électro. Mais c'est des monstres en live et je vais les revoir en novembre :bave:
Pour un groupe du meme genre je vois pas trop, ils sont vraiment à part
15514
Merdre ...
Hocus pocus j'ai entendu parler ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15515
Juste un gros coup de gueule surtout pour Fun radio qui joue cette bouze en ce moment:

Tout à été pompé sans scrupules mais en détournant 1 ou 2 notes (petits malins) au titre de Roul & Doors ci-dessous (dont j'étais assez fier d'en avoir fait un vrai tube à sa sortie):

Ce qui :furieux: surtout c'est que FUN radio ne jouait pas le ROUL & DOORS à l'époque mais préfère c'ette version de m...de!!!!
15516
Si tu veut en venir la en ce moment tu as le nouveau RIO qui est une reprise de The Underdog Project - Summer Jam, et aussi un autre son qui vien de sortir qui est la copie de Alice Deejay - Better of Alone.

Ca y est, fini les reprises des années 90, on passe au reprise des années 2000 !!
15517
Oué, c'est clair qu'en même temps la musique de club s'est toujours nourrie de reprise en tout genre des le Disco. Mais là j'appelle pas ça une reprise! Ca fait vraiment: "je pompe ton morceau, je change 2 notes et va te faire ...."
Mais encore une fois c'est le coté Fun radio qui m'énèrve à jouer la version de bouze plutot que l'originale qui n'a même pas 2 ans!
15518
:-D

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se tranforme ... Bon à la base on parle de chimie, mais ça marche aussi pour la musique :bravo:
15519
En restant dans les bouzes regardez italo brothers m'y Life is party ....une M copiée d une M
15520
Citation de Djzapman :
Ce qui :furieux: surtout c'est que FUN radio ne jouait pas le ROUL & DOORS à l'époque mais préfère c'ette version de m...de!!!!
Pas étonné. Le summerbreeze est plus smooth, plus passe partout radio. Faut pas déranger surtout... zzzzzzzzzzzz

Ex-producteur retraité de la musique en 2016