Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 091 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15491

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

15492
sa fait loin quand meme :bave::-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15493
Arf c'est juste une pure place ce club font chier. icon_facepalm.gif
15494
c'est pas la porte à côté

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 01:02:11 ]

15495
Mais c'est un des meilleurs club de la planète, une véritable institution!
Qu'on s'étonne plus que la nuit se meure dans la vieille europe!

Mais bon, ça ne m'empêche pas de mettre en ligne un nouveau bootleg! :-D

https://soundcloud.com/richard3/hardwell-ft-mitch-crown-vs
15496
Oh non par le berghain, il n'ont pas le droit !!. Deja qu'ils ont fermé le bar 25 qui était grave cool mais le berghain c'est le meilleur endroit pour écouter de l'électro au monde. J'y suis allé une fois et ca doit ètre la meilleure soirée de ma courte vie. Rien qu'à parler de ca je vais me prendre un billet pour le weekend prochain moi :oops2:
15497

Heu un peu en retard cet article qui parait 2 semaines après qu'un accord ait été trouvé entre le Berghain et la GEMA, et 2 mois après que l'annonce que ça allait être difficile avec les nouvelles règles de la GEMA.

Le Berghain reste ouvert, ça va juste les empêcher de faire un autre projet dans une autre partie de leurs immense locaux.

15498
Ben heu merci à toi d'avoir transmis les détails
15499

Heu correction désolé, apparemment y'a pas eu d'accord entre les 2 pour 2013, mais en tout cas le Berghain restera ouvert.

 

En même temps, même avec une augmentation des charges énorme, ils restent un club de référence, ce serait tuer la poule aux œufs d'or.

15500
x
Hors sujet :
Bon demain je repars soit : avec un twitch + F1 pour utiliser ITCH ou traktor, soit avec un vci 380 neuf garantie 3 ans et dans deux mois un F1 (même combat mais je vais devoir me taper un mapping...), soit un VCI 400 d'occaz a 550e et un F1 a coté (et je dis au revoir a itch, c'est dur :( ) sachant que je doit être familiarisé avec mon matos avant la fin du mois et que je connais pas trop traktor...