Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 136 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15571
vraiment bof , le seul truc qui fait envie dans la video c'est les enceintes funktion one :humm:

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 17:18:56 ]

15572
A long terme je voudrais une table 2 voies + voie samplers avec une carte son intégrée (pour du timecode). Je suis sous Cross, donc je peux prendre ce que je veux, donc entre une DJM T1 (que j'ai pas beaucoup vu en occase), une Rane qui coûte un rein même d'occase, et cette table native, ben moi ça me va très bien (pour peu qu'il y ait une sortie booth) :)

hâte d'aller voir à quoi elle ressemble dans un shop !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15573
ça doit être moins cher qu'un s4 quand même... sinon je vois pas l'intérêt (à part la taille)
15574

C'est une table... Vous en avez vu beaucoup des tables avec controles MIDI et interface audio USB (et certif DVS) moins cher qu'un S4 ?

 

Enfin bref, je suis apparemment le seul ici a faire du fetichisme sur les mixers...

15575
On va voir s'ils vont étendre leur production de tables à des 4 voies dans l'genre gros bordel!

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

15576

Pour moi sa n'as pas vraiment d’intérêt , pour le prix .. Apres sa reste mon avis ! 

15577
tu es sûr que c'est une table (un vrai mixer externe) et pas un controleur midi ? parce que dans ce cas je change complètement d'avis hein :mdr:
15578

Y a deja 4 voies sur celle-la : 2 tracks et 2 remix decks... Apres un club mixer c'est une toute autre histoire, y a pas mal d'autres choses a prendre en compte... En tout cas ca me plait bien cette evolution, reste a voir les details et le produit final (mais deja y a un hub USB apparemment et ca c'est une putain d'idee de genie... Et aussi apparamment des nouveaux modes d'effets si vous regardez le teaser attentivement)!

15579

Citation de : arthing

tu es sûr que c'est une table (un vrai mixer externe) et pas un controleur midi ? parce que dans ce cas je change complètement d'avis hein :mdr:

 C'est une table ! Un vrai mixer externe (mais certainement numerique a la Pioneer) ! Tu partages mon excitation maintenant ?

15580
Citation :
Tu partages mon excitation maintenant

moi oui lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard