Le Pub des DJs.
- 37 415 réponses
- 558 participants
- 5 484 214 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Balwide
[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 17:18:56 ]
Chris Kazvon
hâte d'aller voir à quoi elle ressemble dans un shop !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
arthing
Anonyme
C'est une table... Vous en avez vu beaucoup des tables avec controles MIDI et interface audio USB (et certif DVS) moins cher qu'un S4 ?
Enfin bref, je suis apparemment le seul ici a faire du fetichisme sur les mixers...
ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Thé-aux-Rems
Pour moi sa n'as pas vraiment d’intérêt , pour le prix .. Apres sa reste mon avis !
arthing
Anonyme
Y a deja 4 voies sur celle-la : 2 tracks et 2 remix decks... Apres un club mixer c'est une toute autre histoire, y a pas mal d'autres choses a prendre en compte... En tout cas ca me plait bien cette evolution, reste a voir les details et le produit final (mais deja y a un hub USB apparemment et ca c'est une putain d'idee de genie... Et aussi apparamment des nouveaux modes d'effets si vous regardez le teaser attentivement)!
Anonyme
Citation de : arthing
tu es sûr que c'est une table (un vrai mixer externe) et pas un controleur midi ? parce que dans ce cas je change complètement d'avis hein
C'est une table ! Un vrai mixer externe (mais certainement numerique a la Pioneer) ! Tu partages mon excitation maintenant ?
Chris Kazvon
Tu partages mon excitation maintenant
moi oui lol
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte