Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 411 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15841
@chris non le texto n'est absolument pas payant ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

15842
Dommage pour le Z4...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

15843

Grave ! Mais bon si electrix sort sa Tweaker je craque ! 

Hors sujet :

 Cloud , pense tu qu'il soit possible de synchro de manière correct une electribe avec traktor ? Sinon tempi je ne m'en servirais qu'en compo pure 

 

15844

C'est possible de le faire de maniere correct du moment que tu as recours au master tempo dans Traktor !

15845

Comment sa ? 

15846
Si tu cales tes track par rapport au midi clock de Traktor. Et pas en utilisant a chaque fois une track en master

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

15847

Donc tu fous la midi clock en Master tempo ? 

15848
Moi ce que je ferais, en fehors de la synchronisation possible via midi, ce serait de foutre juste une boucle de kick sur ton electribe, et tu le cales à l'oreille avec ton master tempo de traktor. ensuite tu touche plus au pitch de l'electribe ni au master tempo de traktor et tu cales tes zic de traktor sur le master tempo.

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

15849
Ou bien si tu as une carte son avec entré/sortie midi, tu peux faire sortir le midi clock de traktor et entrée dans l'electribe ou inversement caler la midi clock sur celle de l'electribe, je pense que c'est possible, après la précision etc, je sais pas trop...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

15850

Ma logique par rapport a la midi clock c'est de caler la midi clock en master puis de caler mes autres deck avec , de cette manière le tempo est constant et l'electribe suivras le rythme !