Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 140 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17501

Ton défis, Cloud, je veux bien essayer de le relever ;) faut juste que je trouve le temps !.. Et que tu me dise sur quels morceaux tu veux que je travail bave

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17502
Donc je crée ce nouveau coin? Pour qu'on puisse réunir les défi au même endroit pour éviter de flooder le pub?
17503
x
Hors sujet :
je cherche des vidéo de mix du SX mais je tombe que sur des américains qui font que du scratch sur deux voies avec deux trois roll...
17504
Citation de CloudBreak :
Je vous ai mis au defi de faire un minimix avec des vieux morceaux de mon soundcloud et personne n'a jamais donne suite donc...:oops2::-D


Je découvre tes prod...j'adore "Body Clamp", direct dans une prochaine tracklist !

http://www.mixcloud.com/rodcap/

http://soundcloud.com/
rodcap

 

 

 

17505
le problème c'est qu'un minimix avec une petite tracklist imposé c'est pas possible :D enfin si mais il y aura des transitions qui seront aussi bien assorties qu'une veste en cuir et un bermuda.
17506

Une veste en cuir et un short a fleur même  facepalm  

17507

C'est pour ça que ça s'appelle un défi mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17508
Ouais c'est pour ca que c'etait un defi et puis le cote selection imposee, ca evite les "ouais c'est pas mal mais je piffe pas ta selection". Du coup tout le monde mixe la meme merde et on peut se concentrer sur l'aspect purement technique...

Citation :
Je découvre tes prod...j'adore "Body Clamp", direct dans une prochaine tracklist !


Ca me fout la honte d'avoir uploade du 128...icon_facepalm.gif

Mais bon on etait jeune, on ne maitrisait pas encore les arcanes d'audacity...:-D
17509
Ouais les défis ca peut ètre super interessant je suis pour. Par contre dj-mp mixer mozart et skrillex c'est vraiment trop simple :oops2: et bob le bricoleur en dubstep avec les remix deck ou un maschine ca doit ètre carrément faisable. Mais bon pour les remix on est pas tous équipé pour. Par contre faire un set avec 5 tracks pourris la tout le monde peut le faire :-D
17510
bonne idée l'idée des défis :)