Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 126 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17511
x
Hors sujet :
Pour en revenir aux histoires de synthe dont on parlait avant : https://www.elektron.se/products/analog?section=overview :tourne:
17512
L'engin de guerre :8O:
17513
Bon je crée tour de suite le coin defi si non je vous ferais un remix de bob le bricoleur quand j'aurais recu maschine a Nowel :bave:
17514
Bon hier soir je zappais tranquile chez moi et la je tombe sur MTV live et ils repassaient les EMA.

Donc je look et je vois le dj de cérémonie en gros. Je me dis ouah il est vachement jeune :8O: après je regarde mieux et OMG c'est :



http://img837.imageshack.us/img837/1631/madeonf.jpg




Oui c'était Hugo Leclercq a.k.a madeon!! Je suis un gros fan de lui, j'adore ca musique et il doit avoir quoi 17 ans je crois? Et c'est le dj des EMA quoi !! J'étais sur le cul ! Ca fait rêver, en plus c'est un frenchie :bave:
17515
En meme temps vu le calibre de ce qu'il produit, c'est pas tres etonnant... Maintenant je suis moins fan de ces dernieres prods, ca tourne un peu trop powerpop...
17516
C'est vrai c'est pas pareil mais il faut qu'il trouve son style il est mega jeune. Shuriken est juste :bave::bave::bave: bah c'est sur c'est un génie mais ca m'a quand même étonné qu'ils prennent un tit jeune
17517
Le type a fait je sais pas combien de millions de vues avec Pop Culture, donc non c'est pas etonnant !
17518
17519
C'est pas faux donc pour la peine !







:bravo:



edit: ah ouais presque 15M de vue quand même !

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 15:49:02 ]

17520
Citation de DJ-MP :
:8O:

?
T'aimes bien la soupe toi ?