Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 869 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18471
J'ai vu un casque senn adidas (tout les accessoire...) a 130 boules dans un cash express, il y avais plein d'autre affaires dans le genre (des CDJ, boite a rythme, rane...).

(le cash express a rambuteau pour les parigo)
18472
x
Hors sujet :
oki merci de l'info, ça fais un jolie mix franco suisse résident a Londres :) et t'y es pour le mix ou pour autre chose de privée ?


Bah moi je te dit par un moment j'avais plein de matos de sono pas chère genre des evpr15 + ampli a 250€ ... Du pionner pas cher... J'ai un pote qui fais de la Mao pas de mix et bah il a trouver des joules clavier un un meuble de home studio avec le fric qu'il avait obtenu en vendant des vieux truc inutiles. ;) je suis pas fan de l'ocass mais en principes ces enseignes sont sérieuse et très encadres par la firme mère qui n'accepte pas de litiges :)
18473
x
Hors sujet :
Haha non j'y suis pour mes etudes, mais le mix est un joli bonus.
18474
x
Hors sujet :
pinaise t'es encore étudiant, je te voyais plus vieux que ça :oops: :oops: :oops: :oops: (pas trop beaucoup plus vieux quand même hein lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18475
18476
x
Hors sujet :
C'pas Cloud qui a un Canapé au fond de son amphi ?
18477
x
Hors sujet :
Je suis juste un poil plus vieux que toi (27) mais je fais un doctorat donc techniquement encore etudiant.
18478
x
Hors sujet :
sympa Londres pour etudes ^^ franchement je te donnais dans les 28/30 ans avec 15ans de deejaying a ton actif ... ;) le mythe est tombé :mdr:
18479
x
Hors sujet :
28/30 t'etais pas loin (merci pour le coup de vieux) mais pas pour les 15 ans de DJing...:-D
18480
x
Hors sujet :
Ils m'ont recalé pour erasmus, ils acceptent plus les étudiants gratuitement : (