Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 994 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18431
ce debat ma donner envie de me remettre a ableton :-D,j'ai ressorti le controlleur et le clavier maitre :bravo:
et dire que sa faisait des mois que j'avais pas ouvert live8 a cause des electribes sa !! :oops2: j'ai retrouver de bon set live electro :bave: et commençais un nouveau !!

merci les gars :bravo:
18432
Moi j'ai le remote sl en 25 et il est terrible, tout est optimisé pour que tu ailles vite et maximisé ton workflow. Tu effleure un bouton tu as toutes ses valeurs et sur quoi il est assigné et la mecanique fatar est top :bravo: . Très bon achat de mon coté après si tu sais faire du clavier en 49 ca serait peut ètre mieux pour toi.



Question sur ableton, quand on l'achète on peut le mettre sur combien de pc?

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 08:19:16 ]

18433
Mais c'est ca qu'il me faut !!!


18434
Bienvenue dans le monde sans fin du GAS alimente par les videos marketing. Y a environ 12 millions de facon de faire ce que ce type fait, c'est pas dit que les 3 launchpad + ultranova soit la facon qui te convienne le mieux.:-D
18435

Citation :

Bienvenue dans le monde sans fin du GAS alimente par les videos marketing

  icon_diablotin.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18436
bonjour,
est ce que avec une platine vinyle usb seule ,la stanton st55 par exemple on peut transferer ses vinyle sur l'ordie par l'usb? ou il me faut obligatoirement une table que je branche sur l'entrée de ma carte son ?

car j'avais commençai a numeriser mes vinyl et la je doit m'y remmetre 500 disques quelle corvée !!:oops2:



18437
lu,
En principe une platine usb suffit :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18438
Une platine suffit, mais je preconise plutot une platine normale avec une carte son a part, pour eviter la convertion de la partie usb de la platine qui n'est pas non plus tres top. Quand je parle de carte son je parle pas d'une a 50€ ni 300€ mais un juste milieu, pareil pour la platine.
18439
Citation :
Bienvenue dans le monde sans fin du GAS alimente par les videos marketing. Y a environ 12 millions de facon de faire ce que ce type fait, c'est pas dit que les 3 launchpad + ultranova soit la facon qui te convienne le mieux.


C'est sur mais aux vues des capacités de cette config, c'est plus simple et beaucoup moins chère qu'avec l'octa et l'A4 (simple je sais pas car il faut mapper pas mal de trucs) et le son de l'ultranova est top de chez top, c'est ce type de sonorité que je cherche.


Du coup je me fais 3 types de config: 100% hardware, hardware/software et 100% soft avec ableton en séquenceur. Enfin vous imaginez le bordel dans ma tête? icon_facepalm.gif
18440
Tout apparait plus simple quand tu condenses 2 mois de boulot et probablement des annees de back catalogue dans une video de 2 minutes. :-D