Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 992 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19321

Citation :

Les ondes sinus sont riches en harmoniques

 je crois que c'est justement l'inverse redface2

l'onde sinus est l'onde la plus pur, de base, sans harmonique( une onde carrée en a une infinité en théorie)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19322

D'accord avec dj Ho'Dog.

Les ondes carrées sont obtenues avec les harmoniques impaires (si je me rappelle bien de mes cours facepalm)

Voilà c'était mon intervention annuelle dans le Pub. A l'année prochaine...


19323
x
Hors sujet :
SI je vous dit que je me fais un petit mix lounge et en plus écoutable mais que j'ai oublier de clic sur rec,icon_facepalm.gif
19324
Ouais j'ai dit nawak pour les sine wave désolé...
19325
Passage chez Star's music... Juste énorme! J'ai pu tritouiller une paire de nexus sa change des numark :-D et surtout sa fait du bien de voir un VRAI magsin de musique!! :bravo:

Edit: Cloud ma résolution aura tenu 6 jours je suis ressorti avec un Hukuleleicon_facepalm.gif:-D

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 16:42:55 ]

19326
MP, t'as vu la boutique d’accessoires Star's Music qui fait la largeur de sa porte ? :-D
19327
un VRAI magasin de musique.... Arrrgg arrête, j'ai failli m'etrangler !
19328
t'a inversé sin et carré en faite.

J'aime bien star musik (t'a vu le mur de contrôleur ? et le filtre sherman :bave: il ont aussi un système funktion one pour testé le matos), mais les vrai pro en MAO ils sont chez woodbrass.
19329
Leo quand je parle de vrai magasin de musique c'est que par rapport a ce que j'ai au ghana :bravo:
Hugo: le mur de milles merveilles :bave:
19330

Merci pour le lien Cloud ! J'ai vraiment envie d'apprendre a me servir de massive et de le comprendre car il est incroyablement complet et polyvalent , on peut même faire des Drum avec ..

Sinon j'ai eu une belle idée de setup pour du mix live  , ça permettra de trouver une utilité a ma vielle DJ console .. j'ai eu l'idée de routé 4 piste de live vers la voix A Du contrôleur et 4 autres sur la voix B et je me sert de ma tablette pour contrôlé le déclenchement et le volume des 4 pistes séparément ca a l'avantage de réduire le nombre de piste et surtout d'EQ .. A testé maintenant ! Si ça se trouve ça va être une grosse galère  mrgreen