Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 469 749 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21191
Citation de djzephyrin :
En Suisse c'est un peu la roulette russe pour les prises, soit tu as juste la prise Suisse, soit tu as juste la prise européenne comme en France.

C'est quoi cette connerie! :8O: En suisse tu reçois toujours la bonnes prise icon_facepalm.gif
21192
Salut,
j'ai ouvert un sujet sur une platine j'aimerai bien avoir des retours les gars :-D
21193
A part sa hormis la Xone 22 il y a quoi comme table 2 voie de bonne qualité avec un send-return et si possible des filtre par voie?
21194
Ecler Nuo2 et puis c'est tout, mais pas de filtres par contre. La DJM-250 a 2 filtres combo mais pas de S/R...
21195
Ouai mais bon la nuo 2 fait vraiment peter le budget, niveau xone c'est juste que je la trouve un poil cher (en tout cas sur les sites suisses).
21196
Ouais elle est un poil plus chere, maintenant elle peut faire office de quasi 3 voies egalement, et le S/R a un dry wet contrairement a la Xone.
21197
Bon comme il y a pas grand chose qui rentre dans mon budget reste plus qu'a attendre... Avec ma M6... J'aurais vraiment du me prendre une Djm 250 pour 50 de plus :oops2: mais bon j'étais un gros noob et je connaissais pas AF icon_facepalm.gif:-D
21198
Citation :
Je savais pas que leurs prises étaient comme ça, elles sont bien plus stylés que nos prises rondes toutes moches

Vindieux j'ai jamais vu de pires instal ELEC qu'en Suisse, ils en sont encore au fusible en porcelaine et les prises font vraiment peur, il faut surveiller ou mettre les doigts en les branchant, sous peine de châtaigne.
Sans parler des coffrets 3x150A grand ouvert pendant les fêtes de Genève etc..

21199
Ouais c'est sur qu'il vaut mieux se prendre une 2 voies a 300 euros qu'une 4 voies au meme prix... Jamais compris le trip de se prendre une 4 voies bas de gamme quand on a que 2 platines...icon_facepalm.gif
21200
Citation de CloudBreak :
Ouais c'est sur qu'il vaut mieux se prendre une 2 voies a 300 euros qu'une 4 voies au meme prix... Jamais compris le trip de se prendre une 4 voies bas de gamme quand on a que 2 platines...icon_facepalm.gif

Je pensais que j'en aurais besoin... J'ai du me servir 3 fois d'une autre voie pour mettre le portable d'un pote en soirée icon_facepalm.gif et je pensaos me rajouter des decks mais c'est vraiment pas une priorité pour mixer pas autant qu'une table avec effet ou un Rmx1000.