Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Bon comme il y a pas grand chose qui rentre dans mon budget reste plus qu'a attendre... Avec ma M6... J'aurais vraiment du me prendre une Djm 250 pour 50 de plus mais bon j'étais un gros noob et je connaissais pas AF
Je savais pas que leurs prises étaient comme ça, elles sont bien plus stylés que nos prises rondes toutes moches
Vindieux j'ai jamais vu de pires instal ELEC qu'en Suisse, ils en sont encore au fusible en porcelaine et les prises font vraiment peur, il faut surveiller ou mettre les doigts en les branchant, sous peine de châtaigne.
Sans parler des coffrets 3x150A grand ouvert pendant les fêtes de Genève etc..
Ouais c'est sur qu'il vaut mieux se prendre une 2 voies a 300 euros qu'une 4 voies au meme prix... Jamais compris le trip de se prendre une 4 voies bas de gamme quand on a que 2 platines...
Ouais c'est sur qu'il vaut mieux se prendre une 2 voies a 300 euros qu'une 4 voies au meme prix... Jamais compris le trip de se prendre une 4 voies bas de gamme quand on a que 2 platines...
Je pensais que j'en aurais besoin... J'ai du me servir 3 fois d'une autre voie pour mettre le portable d'un pote en soirée et je pensaos me rajouter des decks mais c'est vraiment pas une priorité pour mixer pas autant qu'une table avec effet ou un Rmx1000.