Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 590 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21631
Citation :
Le butin en fin de mois ca depend plus de la branche dans laquelle tu travailles et ton experience que de ton niveau d'etude. Ca se saurait si le doctorat etait le chemin vers la fortune hein ! :-D


Malheureusement en France le diplôme joue pas mal sur le salaire au détriment de l’expérience en tous cas en informatique. Ce qui n'est pas le cas dans les autres pays
21632
Oui en france c'est à la course aux diplomes de nos jours mais c'est pas pour ça que les gens sont capables dans ce qu'ils font: par exemple en elec il y a pleins de techniciens qui mettent à l'amende les ingés et c'est plutôt amusant de rabaisser des gens qui se croient plus fort que toi parce qu'ils ont fait deux années de plus :bave:
21633
Bah a la base techos et ingenieur ce sont quand meme deux jobs differents, je vois pas vraiment bien ou est la hierarchie du savoir la-dedans... Enfin bref, ouais vous avez un probleme en France avec la facon dont vous valorisez n'importe comment vos diplomes...:-D
21634

on a pleins de problemes (tout court) en france facepalm

21635
Depuis que je suis en Suisse j'en ai plus :fleche:
21636
21637
Ouais mais en Suisse ils valorisent vachement les filieres professionnelles, donc forcement ca marche mieux quand t'as pas 12 millions de jeunes cons avec des licences en histoire de l'art qui encombrent l'assurance chomage...

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 17:25:41 ]

21638
Ou des licences en géographie :oops2:

private joke for hugo
21639
Bon la geo y a mine de rien pas mal de debouches si on s'en donne la peine... Mais enfin bref...:-D
21640
D'un autre coté la Suisse est plus petite donc plus facile à gérer.