Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 350 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21651
Ouais je parlais pas des stagiaires cafetieres, mais plutot des types qui viennent d'obtenir un diplome et qui se retrouvent a faire en stage ce qu'un employe ferait normalement pour un salaire tout autre...
21652
D'ailleurs je les ai tellement bien dépanné qu'au final j'ai été payé, comme quoi tous les patrons ne sont pas des pourris...
21653
Oui j'ai été trop généraliste mais il y a beaucoup de cas où les patrons s'en foutent des stagiaires ou inversement les stagiaires en ont rien à foutre. (j'en ai eu un dernièrement, j'ai beau essayer de l'intéresser, lui montrer pleins de choses différentes, bah que dalle)

Après bien sur il y a des cas où ça se passe bien et heuresement mais après je sais pas si il y a plus de mauvais ou de bons cas
21654
Après ça dépend du stage aussi. C'est clair que faire des photocop' dans une banque c'est caca...
Perso j'étais en stage ouvrier en tant que mécano aéronautique, c'est autre chose et on a forcément envie de s'impliquer.

EDIT : Ayé, AFicionados :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 18:19:32 ]

21655
Sa doit etre cool sa mecano aeronotique :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

21656
Citation de Flying :
Après ça dépend du stage aussi. C'est clair que faire des photocop' dans une banque c'est caca...
Perso j'étais en stage ouvrier en tant que mécano aéronautique, c'est autre chose et on a forcément envie de s'impliquer.

EDIT : Ayé, AFicionados :mdr:


Dépucelage!! :bravo:
21657
Citation de Jriolm :
Salut à tous,

Moi aussi je pense me faire un petit meuble sympa pour pouvoir y laisser en permanence mon matos et pouvoir l'utiliser quand je veux ! j'ai commencé à le dessiner sur un logiciel 3D je vous montrerais ça pour avoir vos avis !


On as déjà un thread sur sa :bravo:
21658
reduction sur le kontrol s4................................................... annonce d'un futur kontrol s4 mk2
21659
Citation de arthing :
reduction sur le kontrol s4................................................... annonce d'un futur kontrol s4 mk2
Me réjouis de voir sa :bravo:
21660
ou pas...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T