Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 352 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21671
MP porte la chemise, comme gmini inspire la.confiance :mdr:


x
Hors sujet :
le bac blanc ca me prends la tête puissant, le programme d'histoire est monstreu, l'eco est supra long ...
21672
nik sa mèr le baque
21673
mAis je vous en***** c'était celle de mon père j'avais taché la mienne :oops2::-D

x
Hors sujet :
C'est sur qu'avec mon brevet j'ai pas de quoi me plaindre :bravo:
21674
Et c'est que des thèmes bourrés de dates sinon c'est pas drole ! ;)
21675
Mais fait comme tout le monde vas y au feeling, à quoi ça sert de se prendre la tête? :oops2:
21676
Le Bac blanc c'est une soirée de relecture à la va-vite du cours + talent le lendemain. Ça m'avait super bien réussi.
Pour le BAC par contre je conseille d'être un minimum plus sérieux ;)
21677
+1 Fish ^^

pour les écoles:
Une année de Master 2 dans une école "pas subventionnée" c'est dans les 10 ou 14K€ :-D 8000€ je trouve ça "cher mais dans les prix"

Mais gros +1 avec Cloud, faut faire des études en fonction du poste visé. Faire un doctorat en histoire de l'Art "parce que ça claque dans les dîners en société" te servira à rien si tu veux faire de la mécanique auto ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

21678
Bah c'est surtout qu'a un moment faut quand meme avoir une vague idee de ce qu'on veut faire de sa vie. Enchainer des formations pour retarder l'inevitable c'est la meilleur facon d'arriver a rien au final. Je ne dis pas qu'il faut forcement avoir un plan de carriere ultra-definie (parce que de toutes facons meme le meilleur des plans ne tient pas longtemps sur le champ de bataille :-D) mais juste qu'a un moment faut avoir le declic et se dire "fuck je veux faire ca, maintenant je tente tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver et advienne que pourra". Je le vois bien que ce soit chez mes collegues de promo ou meme les etudiants que je croise, ceux qui galerent sont generalement ceux qui n'ont pas une idee bien definie de ce qu'ils veulent faire et du coup ca se ressent rien qu'a la lecture de CV et de la lettre de motivation. L'attitude "j'ai un diplome donc filez-moi un job dans la branche" ca ne marche malheureusement pas...

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 11:53:15 ]

21679
oui aussi ^^
mon pb à moi c'est que j'ai pas de véto particulier dans ma branche, donc y a plusieurs choses qui me plaisent, donc c'est difficile de faire un choix :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

21680
Le meilleur moyen de trancher c'est encore d'aller discuter avec des gens qui bossent dans les differents trucs qui t'interessent, limite de faire des stages si t'as le temps et les ressources. Comme ca tu peux te rendre compte de la realite des boulots (qui n'a souvent pas grand chose a voir avec l'image qu'on s'en fait quand on est encore etudiant) et realiser si c'est vraiment ca que tu veux faire de ta vie. C'est ce que j'ai fait et au final ca m'a permis de (re)trouver la motivation pour reussir mes etudes (parce que au fond je suis pas trop fan des maths et de la chimie en tant que tels, mais remis dans le contexte ca passe).

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 12:03:37 ]