Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 145 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23891
Une trés bonne hifi le son est assez propre dessu , mai c'est une salle a mangé de 35-40 metre carré , pas une salle de reception c'est disproportionner de me ramené avec des enceintes de 15 pouces... a moin que j'en prenne qu'une et encore c'est super volumineux
23892
23893
j'ai rien d'autre sous la main c'est pas une presta payante... j'arrive pas a vendre mes 15'' je comprend pas pourquois , je les ai mit a bas prix pour m'en debarasser et sa part pas... j'attend de commandé 2 x 12'' j'ai soit ma chaine hifi qui me sert de monithoring mai assez puissante tout de meme ( je peux ajouté mon petit caisson dessu ) , soit mes enceintes de 15'' mai c'est enorme pour une petite salle j'espere que le sont sera bien
23894
Si c'est juste pour des amis, tes enceintes de monitoring devraient suffire.
23895
on va surement me donner un petit quelque chose mai c'est pas une presta grandiose , juste une anim dans un salon vide pour une 30aine de personne en tout cas , je trouve se forum simplement genial c'est comme une 2ieme maison , tout le monde prend le temps d'aidé les autres benevolement et donné plein de conseil je trouve sa super perso
23896
23897

Nous sommes la pour nous entre aider TSDJ  bravo 

 

 

23898
Citation de Petermaler :
Je ne pouvais pas garder ça pour moi icon_facepalm.gif

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/444578487.htm?ca=16_s


Effectivement, particulier comme annonce... icon_facepalm.gif
23899
Citation de tsdj :
on va surement me donner un petit quelque chose mai c'est pas une presta grandiose , juste une anim dans un salon vide pour une 30aine de personne en tout cas , je trouve se forum simplement genial c'est comme une 2ieme maison , tout le monde prend le temps d'aidé les autres benevolement et donné plein de conseil je trouve sa super perso


On m'a bien aidé quand j'en ai (eu) besoin, donc c'est normal de faire pareil. On a tous à apprendre les uns des autres :-D
23900

Bon j'ai trouver mon cadeaux d'anniversaire , PMC 280 pour 175 euros elle est dans un état plus que nickel !