Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 326 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25191
Bon et si vous voulez me voir mixé ou prendre les platine vous pouvez aussi me venir a mon gala dimanche c'est 4 euros reversé a une assoc ( pub inside :bravo: ) , certe avec un peu moin de matos ( ddj sx , nexbeat et efx 500 ) mai c'est toujours sa ^^
25192
Citation :
Sinon oyi je rejoins léo sauf Pour les vetements


Tu m'étonnes, t'es une vraie fashion victime :oops2:

Et franchement les copains ça se fait pas de pas avoir lacher le shiny disco club plus tôt, je suis déception :(
25193
Pour info il y a le HD25 version AMPERIOR sur venteprivéé.com à 185€ au lieu de 299€ si ça interresse quelqu'un, aujourd'hui seulement. Plus de pêche au niveau son (18ohms), un cable compatible Apple et une finition alu il me semble. Pas une révolution mais vu qu'il est au même prix que la version de base....
Perso je me suis tâté vu les faux contact du mien mais du coup, ça m'a motivé à le réparer!:)
25194
tsdj -> le gala c'est à Meaux ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25195
Si c'est à meaux, c'est donc à coté de chez moi. Je suis chaud pour venir ^^
25196
Petite question concernant Maschine et plus précisement le sampling, je vois dans beaucoup de vidéo que quand les gars lamce un sample il tape une fois dessus et il se lit en entier alors que moi quand j'ai un sample je dois rester appiyer dessus pour le lire en entier un peu comme le cue d'une platoche.
25197
C'est dommage qu'il parle trop vite du coup j'ai pas tout compris mais ça fait réfléchir à tellement de choses :8O:

25198
J'ai tellement souvent pensé avec des choses comme sa, sa fais vraiment réfléchir, moi c'est me scours de maths physique sur l'espace qui m'avait fait sa.
25199
Au cas ou vous auriez rate le DJ drama du moment, entre deux episodes des anges de la telerealite :

http://www.huffingtonpost.com/2013/04/01/avicii-gq-article-failed-miserably_n_2994485.html
25200
Citation :
sur venteprivéé.com


Il faut un compte pour accéder au site, wtf :8O: