Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 807 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26421
26422
Rhooo le résumé, j'adore :bave:
26423
je me souvient juste de mon 17 en philo, le sujet c'etait une connerie sur la liberte.
26424
Citation de HugoDiker :
je me souvient juste de mon 17 en philo, le sujet c'etait une connerie sur la liberte.
"Une connerie sur la liberté... icon_facepalm.gif
26425
Citation de CloudBreak :
Chikou stresse pour son bac qu'il aura de toutes facons.
L'art du carrelage se perd en France a cause du bac pour tous.
Djzephyrin a fait son armee dans un asile psychiatrique.

J'adore :bave:

Ma dernière note de philo était en progrès selon ma prof : 8 :-D j'ai commencé à 1 par pité elle a dit dragonfeu.gif
Je compte plus sur les maths pour l'avoir :bravo:
et j'ai l'option ciné et le latin pour me sauver siffler.gif

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 18:15:13 ]

26426
Heureusement que tu ne comptes pas sur l'option Djing pour te sauver. :-D
26427
Citation de DJ :
Heureusement que tu ne comptes pas sur l'option Djing pour te sauver. :-D

Mais je vous hein euh !!! :-D
26428
Alors chikou tu te plein que tu a la pression dans le privé, mais moi je suis en S dans le publique et c'est pas mal non plus, il y a un elitisme incroyable, ils veulent des taux de reussite au bac les meilleurs possible et ds mec qui font des concour pour grandes ecoles, le reste ils se debrouille pour s'en debarasser. Les profs ne cherchent qu'a entretenir leurs reputations et un niveaux hyper elevé (mon dernier DS de math etait plus dur que le bac blanc en math des terminales S...)
Resultats des courses, on a tous le bac, ils ont pas mal de gens qui vont faire des concours et des prepas, et pour une grande partie du reste, ils retapent pcq ils ont des dossiers a chier malgres un bac avec mension bien ou tres bien.

Pour ce qui est de medecine certain y vont par vocations et d'autres pcq:
-Papa est toubib donc ils faut qu'ils soit toubib aussi
-Papa et maman on totalement rater leurs etudes et donc fiston doit allez en medecine pcq sa fait bien d'avoir un fils toubib, sa fait oublier qu'on a foiré pas mal de truc dans sa vie (oui c'est cru mais c'est comme ca)
-Medecin c'est bien pcq que l'on peut gagner plein de pognon (on reconnait la les dentistes et autres profession liberales)

Et le pire dans tout ca c'est que avec le concour de la premiere année, seul les betes a concour arrivent a passer et on ce retrouve avec des mec bon a rien incapable de reflechire, d'avoir un contact sociale avec les patients, et qui sont totalement desinteresser de ce qu'ils font mais sa vaut bien un gros salaire, une belle baraque et une belle bagnole, les patients vont ce faire voir.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

26429
Je suis totalement d'accord avec toi pro sur ce coup c'est tout à fait ca :bravo:
26430
Citation de projacks :

Résultat des courses, on a tous le bac, ils ont pas mal de gens qui vont faire des concours et des prepas, et pour une grande partie du reste, ils retapent pcq ils ont des dossiers a chier malgré un bac avec mention bien ou très bien.


J'y crois moyen. A partir du moment où tu as le BAC, tu te casses. Point barre. Et si aucune école ne veut de toi, ben tu vas à la Fac pour lancer des avions en papier sur Hugo.