Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 181 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27101
Citation de Beatmatch :
S comme Silver Dixcove ? Et meme si c'est pas ca, je pense que tu passes trop de temps a blablater/gazer plutot que de créer.


Je finis le "mastering" d'un morceau que j'ai prévu d'upload ce soir. Autre chose a redire? :oops2:
27102
Si tu commences a parler de mastering, on va en effet avoir beaucoup de choses a redire...:oops2:
27103
27104
Oui dixcove je pense que tu parlait de mixage hein ?!
pcq le mastering deja c'est fait par qqn exterieure a la prod et au mixage, et sauf si tu sort un cd ca sert a rien :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27105
Citation de CloudBreak :
Si tu commences a parler de mastering, on va en effet avoir beaucoup de choses a redire...:oops2:


Pas vraiment du mastering mais je fais en sorte que tout sonne bien qu'il n'y ait pas de son trop étouffé ou de son pas assez étouffés et je rejoue quelque compresseur par ci par la :bravo:

Edit: voilà c'est ça ProJack :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 16:16:10 ]

27106
Oui ca s'appelle le mixage ca...:-D
27107
https://soundcloud.com/dixcove/postcard

Et voilà, mon premier morceau dont je suis pas mal fier mis a part cette Waveform vraiment moche icon_facepalm.gif :-D Donc comme je le dis à chaque fois je suis ouvert à toutes critiques constructives ou non :bravo:
27108
Hello ...
la Reloop RP-6000 MK6 ne semble pas être livrée avec une cellule, c'est juste ? contrairement à la 4000.....Léo si tu m'entends ? : )
27109
Citation de projacks :
Oui dixcove je pense que tu parlait de mixage hein ?!
pcq le mastering deja c'est fait par qqn exterieure a la prod et au mixage, et sauf si tu sort un cd ca sert a rien :-D


ça sert à rien?
27110
@Dixcove : Ta basse noit un peu tout, mais bon y a de l'idee. C'est juste encore un peu depouille et repetitif.