Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 379 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27131
@dixcove.....oui la basse est trop profonde( un plug sub trop prononcé ?), essaye d'ouvrir un filtre sur celle-ci ou jouer sur sa raisonnance, sinon continue il y a de l'espace pour enrichir le tout, t pas guitariste ? ; )
sinon pour mon histoire de cellule sur la reloop rp 6000 mk6, j'ai trouvé........suffisait de chercher : )
27132
Citation :
t pas guitariste ? ; )


Sisi je suis guitariste et je jouais des super truc par dessus cette chanson mais comme le piano c'est pas encore mon truc c'est pas facile a convertir et vu que j'ai pas encore de carte son je peux pas enregistrer ma gratte. J'attend toujours d'avoir asser d'argent pour une Scarlette 2i4 et 4 câble :bravo:


Citation :
Une fin moins cassante aussi


Bah en la faisant j'imaginais un gars qui rappel et a la fin il pourrais balancer "Stop" et il resterai juste la resonnance du piano :aime:

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 21:05:07 ]

27133
Miam...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 21:54:24 ]

27134
C'est marrant, je retrouve plein de similitudes avec les commentaires sur la chaine DJSTUFF :

27135
C'est vrai que Dj Stuff en prend aussi pas mal :bravo: surtout a vidéo sur la WeGo comme celui-là

Citation :
slt ce 299e ,?


ou celui-ci

Citation :
Jai achetter cette table il possede un moyen de faire jouer le morceau a l'envers mais je ne comprend pas comment je fais merci


WTF :8O:
27136
Citation de Dixcove :
Le rapport prix/diffusion et rendement serait beaucoup trop faible ou élever tout dépend par quel chiffre tu commences mais un mastering pro c'est cher et inutile pour des gens qui ne font pour le moment que de la musique en mp3 ou parfois waw diffusée sur internet.


tu peux faire le mastering toi meme si tu vise peu de rentrées.
quand tu telecharge un mp3 de madonna c'est qu'un encodage d'un titre masterisé.
27137
Citation de Isopropanol :
Citation de Dixcove :
Le rapport prix/diffusion et rendement serait beaucoup trop faible ou élever tout dépend par quel chiffre tu commences mais un mastering pro c'est cher et inutile pour des gens qui ne font pour le moment que de la musique en mp3 ou parfois waw diffusée sur internet.


tu peux faire le mastering toi meme si tu vise peu de rentrées.
quand tu telecharge un mp3 de madonna c'est qu'un encodage d'un titre masterisé.


Eumh... Je ne sais pas si tu n'as pas compris ma réponse ou si je ne comprend pas la tienne :?!: Quelqu'un m'aide? :-D
27138
Citation de Dixcove :
Citation de Isopropanol :
Citation de Dixcove :
Le rapport prix/diffusion et rendement serait beaucoup trop faible ou élever tout dépend par quel chiffre tu commences mais un mastering pro c'est cher et inutile pour des gens qui ne font pour le moment que de la musique en mp3 ou parfois waw diffusée sur internet.



tu peux faire le mastering toi meme si tu vise peu de rentrées.
quand tu telecharge un mp3 de madonna c'est qu'un encodage d'un titre masterisé.


Eumh... Je ne sais pas si tu n'as pas compris ma réponse ou si je ne comprend pas la tienne :?!: Quelqu'un m'aide? :-D


si j'ai compris en gros tu t'en fous :bravo:
27139
Moi j'ai compris, ya rien de sorcier.
Quand tu dit mastering trop cher il te dit quetu peut le faire toi meme.
Et quand tu dit que ca sert a rien de masteriser pour foutre du mp3 sur internet il te dit que tout les mp3 que tu telecharge sont originaire de fichiers masteriser.

comprendo ?!

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27140
Ahhhh d'accord, bon là je vais continuer le sujet avec mes propres déductions donc si je dis des conneries arrêtez moi :bravo:

Les masterings "cher" sont les mastering de très haute qualité réalisé par des professionnels diplomé et formé généralement des ingé son donc il est très dut d'arriver sois même à la même qualité a moins d'avoir le matériel et les années d'expérience.

Après un Mp3 qui sera passé par un mastering pro sera toujours mieux qu'un mp3 qui sors du Studio de monsieur tout le monde.