Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 097 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27121
Citation de Pixel :
ça c'est de la musique à laquelle il faut rajouter des paroles !...faut que tu te trouves un pote rappeur ;)


C'est exactement ce que je me disais quand je la mixais et je me surprenais a balancer des Hey ou autre truc que les rappeur balancent au début avant les chansons :oops2: mais j'ai vraiment pas le courage de me mettre a rappel même si ça me démange un peu :-D Des potes rappeur j'en ai plein en cours mais eux leurs seul culture c'est La Fouine et Booba et leur but c'est de balancer le plus de Ta Mère dans un couplet icon_facepalm.gif .

27122
Si t'es DJ et que t'as des potes rappeurs tu commences vraiment a cumuler niveau tares...:-D
27123
Citation de CloudBreak :
Si t'es DJ et que t'as des potes rappeurs tu commences vraiment a cumuler niveau tares...:-D
:-D J'habite en Afrique moi donc les gars en classe c'est un peu comme une banlieue parisienne mais avec des bonnes notes :oops2:
27124
Tu sais Neuilly et Versailles ce sont aussi des banlieues parisiennes hein...:oops2:

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 19:31:40 ]

27125
Bon on va dire qu'on c'est compris :-D
27126
Je plussoie mais je vois une voie de femme envoutante moi en faite :-D Sinon oui hésite pas à varier les accords au piano ;)
Une fin moins cassante aussi, avec deux trois note au violon.

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 20:01:29 ]

27127

Bah tu fait un refrain avec une femme envoûtante  et des couplets rappés mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

27128
Moi personnellement je trouve que (je dis pas ça mechamment) ça commencais à devenir intéressant sur la fin, et que tu aurait peut a
Être pu essayer d'emmener le morceau un peu plus loi, ça aurait pu être cool ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

27129
Citation :
je vois une voie de femme envoutante moi en faite


Tu vois ca partout en ce moment toi ! :-D
27130
Depuis que je suis maqué (et oui même moi j'ai réussi à retrouver quelqu'un :o ) je deviens un peu pire que chelou :oops2:

Edit : je viens de découvrir une version studio de ubuntu, avec quelque aplet intéressantes dont mixxx, plusieurs synthé et DAW vil-poste.gif Ubuntu Studio

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 20:14:46 ]