Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 168 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28681
Tab, si tu considères les propos de Léo et que tu fais abstraction du passage concernant le viol d'un animal mort, alors tu obtiens un procédé de test de résistance à la collision aviaire, premier risque aéronautique.

Pour votre culture, ce test s'effectue avec des poulets congelés propulsés à l'aide d'un canon à air comprimée. Autre point culture, une turbine moyenne est censée pouvoir gober 3 zozios au cours d'un vol sans rendre l'âme (évidemment, on ne peut éviter la perte de puissance).

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 23:33:12 ]

28682
Le risque de degat lorsque qu'un oiseau visite une turbine c'est quoi ?
le risque de foutre le feu ou alors de casser les lame de la turbine et de faire passe des elements mecanique là ou il faut pas ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28683
Pour commencer, le risque devient important lorsqu'on parle de gros zozios.
Le 1er risque est d'arracher des ailettes, s'il en manque une ça va, plus ça devient très problématique vu le balourd généré...
2ème risque, feu moteur effectivement, mais c'est assez rare.

Mais il faut bien se dire qu'on est face à des hachoirs combinés à des lances-flammes, donc la plupart du temps, c'est la machine qui gagne :-D

28684
Ah ouais en effet :



Bon en situation reelle, ca a l'air de pedaler un peu apres un piaf dans le ventre :

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 23:56:02 ]

28685
:-D
De toute facon, pour les paranos, un bimoteur peut tres bien voler avec un seul moteur.
Et pis un avion ca plane (comme un fer a repasse certe mais ca plane). :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28686
Ca plane, ca plane, faut le dire vite quand meme :

http://i.minus.com/i8o3yB3Lm7A1f.gif
28687
Les Russes sont pas normaux, il faut bien se le mettre en tête. :oops2:

Et ta 2ème vidéo Cloud, moi ce que je vois, c'est pompage du réacteur après ingestion du piaf, rien de dramatique mais le retour au terrain est plus que raisonnable.
28688
Hello tout le monde, bon même si apparemment vous êtes plutôt la tête dans les nuages à cette heure ci j'vous embête quelques instants, ça a pas directement rapport avec le DJing mais à cette heure je suis sûr de trouver quelqu'un sur cette section du site :D

Donc sur ce morceau https://soundcloud.com/albema/arqs-part-1-work-in-progress j'ai, à peu près à partir de 1:50 un problème avec mon "violon" (si on peut appeler ça comme ça) qui, quand il monte dans les aigus, devient dégueulasse. Je sais que ça vient de l'échantillonnage, je sais que cette sorte de sibillance porte un nom, mais je ne sais plus lequel, m'enfin bref.

Donc petit appel à l'aide, si quelqu'un ici connait un plugin qui imiterait relativement bien un violon, tout en étant capable de monter haut dans les aigus, ça m'oterait une belle épine du pied, parce que pour l'instant mes recherches sont pas très fructueuses..
(Au passage je vous laisse me cracher dessus si vous trouvez le morceau tout pourri, si c'est constructif, sachant que cépafini)
28689
Un avion de ligne a une finesse d'environ 20, ce qui se rapproche tout de même des bons vieux planeurs bois/toile qu'on utilise pour les débutants, c'est déjà pas mal ;)

Par contre, les avions de chasse, ça c'est des fers à repasser, et pas uniquement les russes :-D
28690
Citation :
Ca plane, ca plane, faut le dire vite quand meme :


Temps de crier "mayday" :mdr: :-D

je sort ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.