Sujet de la discussionPosté le 16/08/2007 à 10:40:13Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.
J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).
Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.
Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.
Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...
Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!
Salut et merci pour la playlist , quelqu'un aurais une playlist similaire , mais avec plus de voix et d'instru melodique (bon jai pas tt ecouté a la playlist ...)
Merci bien ;)
Coucou super sympa ce post beaucoup de monde critique les gens qui fon de la discomobile mais tu apprend pas mal de chose avec(savoir gere une playlist passer les morceaux aux bon moment garder une piste pleine ect...)
sinon mon meilleur morceaux en soiré sé indochine aventurier version live 6min quand tu le passe aux bon moment ou les gen sont bien chaud s'est extra....
Allez, histoire de mettre un peu d'animation, je poste une petite vidéo spécialement pour Martin qui affectionne la discomobile (je sais que tu l'apprécieras ).
Pour les autres, régallez-vous, elle est terrible!!!
Je découvre votre petite "confrérie" et franchement c'est Excellent!!!
On voit de tout mais le fond est souvent très interessant.
MARTIN si je peux t'apporter mon expérience, n'hésite pas à me contacter.
Quand aux autres, nr changer rien... C'est du tout bon.