Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.

• 402 réponses
  • 33 participants
  • 17 971 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.

J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).

Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.

Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.

Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...

Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!

Allons y c'est partit !!!
Afficher le sujet de la discussion
261
En même temps les tubes des 80's ressortent depuis quelques années remixés et nous les gens en demande énorméméent. le pire c'est "la danse des canards"
ou la queueleuleu
262
Non ça va ça !! lol !! quand je prends rendez vous avec mes clients, c'est la premiere chose qu'il me disent : alors surtout pas de rap, et ni la danse des canard ou autre conneries de ce genre !

lol
263
Par contre, la meilleur des meilleurs vieille chanson que j'ai du passé, cété, ...

La chanson des verts !!!! ET QUI C'EST LES PLUS FORT , EVIDAMENT C'EST LES VERTS !!!!!!!!!!!!

Le mec était stéphanois, et vraiment sec en fin fin fin de soirée ...

LAPINOU SI TU NOUS SURVEILLE !! C'EST QUI LES MEILLEURS LAPINOU ???????????
264
Bonjour !

Je n'ai pas tout lu
Je suis aussi dans l'animation.

Concernant le rock, j'ai comme tt le monde.

Si je devais donné 3 titres qui cartonnent à coup sur (touq styleq confondu)
- Rednex
- louise attaque
- matmatah

Bon, on pourrait faire une grande liste, les tubes, nous les connaissons tous...
Après ca dépends des ambiances.
Ca m'est arrivé de tombé sur des fou de rock et un autre jour sur des fou d'electro.
Ce qu'il faut c'est TOUT avoir ! (Et on a jamais tout ! il manque toujours qqchose)
Un soir, aucun jeune ne voulais bougé ses fesses quelque soit ce que je passais, du coup, les vieux rales et donc, j'ai cartonné ma soirée à la valse, tango and Co.

C'est pas facile l'animation, il faut tirer son inspiration dans un public dont on ne connais pas les envis.

EDIT:
Ah oui, et pour le fond, j'essai plutot le lounge chill out, ambiant, moby...
265
Jai poser la question des truc ringar car on me demande souvent de la chanson pailladre ou la danse d 'helene et truc du meme style :bravo: => :??:
266

Hors sujet : Sauf que Lapinou il reste à Saint-Etienne, lui, pour continuer à les encourager les verts.
Et toc : 1-0 pour moi.
Tu sauras aussi que certaines boites la passe encore, comme le Zen par exemple, on y a eu droit plusieurs fois. Mais bon, là ça te plombe l'ambiance en quelques secondes et ça part directement en pogo :??:

267

Citation : s'est quoi pour vous les chose les plus ringar qu'ont vous demande de passer en soiré

Je dirais l'italodisco en général :mrg:
Everytime I hear this sound...
268
Ben vers valence, les gens demandent jamaisdes truc style la danse d'hélène, chanson paillarde, ...

pas de ringardises en générale...
269
Moi je cherche surtout de bonnes playlistes ou un moyen d'en trouver des sympa par ce que sur beatport il y en a t'ellement des titres :| que c'est dure de selectionner... et meme en ecoutant une fois sur les petites enceintes de pc on ce rend pas bien compte du truc

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

270
Pas de problèmes pour mettre des playlists, mais on est sur un post d'animation, donc playlist d'animation.

Sinon, il y a le post "le mix des afiens ça vous tente" et la je pense qu'il peut y avoir de la bonne playlist récente.