Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.

• 402 réponses
  • 33 participants
  • 17 972 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.

J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).

Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.

Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.

Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...

Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!

Allons y c'est partit !!!
Afficher le sujet de la discussion
271
J'ai déjà eut des demandes pour "les amis de ta femme". Mais c'est régional à la lorraine.
Sinon, jamais de demande sur hélène ou autre...
Carlos à la limite...
272
Ben les amis de ta femme c'est connu en rhones alpes et en pays de loire aussi je vis sur ces deux région 15 jours par mois en ce moment et je connais plein de monde qui écoute lol
273
Sinon niveaux valse musette et compagnie vous passer quoi car moi jai acheter des compil dans le commerce et vue que je conais pas du tout les artiste de les passe un peut aux hazard :lol:
274
Honettement, ?

moi j'en passe de moin en moin (les vieux disparaissent petit a peti c malheureux, et se font remplacer par d'autres...) c'est a dire, un quart d'heure maxi

j'ai de titres mais pas sous la main ... je te donnerai + tards :P:
275
Pour ce qui est des playlist d'un côté je serai pour et de l'autre contre.

je m'explique! :bravo:

sa à un bon point, faire partager la musique décourir, donner un coup de pouce qu'on à pas envi de chercher...

mais d'un autre côté chaque dj doit se démarquer par prapport aux autres, et donc mixer tous les même son c'est pas térrible, et encore je n'est même pas abordé le sujet pompage de zik sur la mule!

à étudier avec les modos si un topic de ce style contriburai bien à la rubrique djing.
276
Non mais ce n'est pas un post exclusif deplaylist, mais d'animation en général.
277

Citation : à étudier avec les modos si un topic de ce style contriburai bien à la rubrique djing.

OK. Je vais laisser un petit message à l'équipe des modos et admins pour avoir leur avis la dessus. Je vous tiendrai au courant. Réfléchissez-y aussi de votre coté. :clin:

Je trouve d'ailleurs les derniers topics de Martinledj très interressants parce qu'ils touchent une population dont on ne parle pas trop dans la rubrique djing : les animateurs - tous ceux qui font de la sonomobile. Et je suppose que la plupart d'entre nous y sont passé, qu'on soit DJ en club, dans les bars, à la maison, ...
278
Bonjour j'ai débuté dans l'anim l'anné dernière. Je voudrais savoir quelle serait la puissance moyenne niveau son, pour faire des soirées d'un maximun de 100 personnes.

Hors sujet : Ps: super topic

279
Du 2*300watt rms de base (evpx 15, a15, pa502...) suffit amplement
280
Ok.Je suis sous 2*350w rms.

[HS]Ce topic est exvclusivement réserver au playlist et côté sono ou peut-on parler d'éclairage pour disco ?? ). Désolé pour toutes mes questions.