Sujet de la discussionPosté le 16/08/2007 à 10:40:13Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.
J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).
Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.
Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.
Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...
Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!
Pour revenir au début du commencement, en musique de fond, je te conseille les compil Hotel Costes et l'album Boulevard de St Germain c'est top.
Pour une clientèle un peu classe c'est bien et pour les autres, un peu de classe ne fait pas de mal aux oreilles.
Franchement sympa se sujet,sinon s'est quoi pour vous les chose les plus ringar qu'ont vous demande de passer en soiré car des fois on me demande des truc tro lol
Pour moi perso, on m'en demande pas ou du moin je m'en souviens plu...
sinon je a me souvenir, c'est des vieux tubes de l'été 2002 ou dans le genre
oubien des vieux tubes du grenier, style années 80, vous savez, les fameux tubes ou sur le clip tu les voi habillés en fringues des années 80, avec une chanteuse et un mec au synthé derriere !