Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.

• 402 réponses
  • 33 participants
  • 17 981 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.

J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).

Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.

Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.

Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...

Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!

Allons y c'est partit !!!
Afficher le sujet de la discussion
311
Non mais je pense que sa va etre mort ....

le fait d'avoir 23 ans a peine, ne plait pas trop au patron .... etant donné que c'est une boite pour les 25- 40 (en théorie ... )

donc je vai continuer mon train train, et jy retournerai dans 5 ans :P:

merci en tout cas :)
312
Ca me semble normal qu'il n'accepte pas les ptits gamins dans une boite pour 25-40 :mdr:
Everytime I hear this sound...
313
C'est dommage, si il y a de la femme de 25/40 ans, tu ne sais pas ce que tu perds !!!!!!!

314
Sa empeche pas que j'y vais en temps que client ...

et client assez "vip" etant donné la recete que je leur fai chaque moi :P: lol
315

Citation : Ca me semble normal qu'il n'accepte pas les ptits gamins dans une boite pour 25-40

sa empeche pas qu'ils ne savent pas a coté de quoi ils passent :P:
une culture musicale comme la mienne ;)

lol biensur
316
J'adore le coté humble de ta personne !!! :mrg:
317
S'est dommage pour toi car meme si tu est plus jeune que ta clientelle si tu a une bonne culture musical il ya pas de problemes.
Mais les patron de boite des fois s'est :oo:
318

Citation : S'est dommage pour toi

euhh... je disais ça en plaisantant !!!

d'où le >>>>> :mrg:

et je me suis dit que tu plaisantais aussi de ton coté vu la

Citation : une culture musicale comme la mienne ;)

lol biensur

Citation : meme si tu est plus jeune que ta clientelle si tu a une bonne culture musical il ya pas de problemes.

il n'y a pas de soucis la dessus car je suis 100% en accord avec ça !!

bye
319
:mdr: il vaut mieux que tu est une culture musical sinon les client il vont te pourire :lol:
320
Non mais il n'y a aucun probleme, moi aussi je plaisantais !!!

c'est vrai qu'il faut une bonne culture musicale, mais de ce coté là je pense avoir de bonnes bases, et puis aprés, se sera a moi de la travailler !!!

sinon, peut etre de futures bonnes nouvelles donc maintenant jme tiens a carreau dans la boite :P: et j'attends :P: