Sujet Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
- 402 réponses
- 33 participants
- 17 970 vues
- 29 followers
martinledj
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2007 à 10:40:13Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.
J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).
Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.
Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.
Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...
Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!
Allons y c'est partit !!!
J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).
Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.
Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.
Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...
Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!
Allons y c'est partit !!!
Anonyme
2090
341 Posté le 13/11/2007 à 11:45:16
Aaaaahhh, les vitres........je crois qu'on à du tous y passer !!!!
il n'y a que ceux qui dancent qui sont (presque) épargnés vu qu'ils ont le son dans la tête et que ça couvre pas mal la reverb.
mais là, c'est vrai que l'eq peut simplement t'aider à baisser un tout petit peu le phénomène, sachant que la vitre à tendance à refleter plus facilement le medium et l'aigue.
le placement des enceintes est primordial mais pas toujours réalisable quand on doit tenir compte de beaucoup de parametres.
j'ai déja eu ce problème en version "ENORME" et la seule parade que j'ai trouvée à été de placer des retours à l'opposée de la salle (pour arroser ceux ètant assis) en y injectant une faible puissance afin de "casser" un peu la reverb et rendre ainsi le son un peu plus propre.
mais ça reste quand même une ambiance sonore fatiguante pour le public...
il n'y a que ceux qui dancent qui sont (presque) épargnés vu qu'ils ont le son dans la tête et que ça couvre pas mal la reverb.
mais là, c'est vrai que l'eq peut simplement t'aider à baisser un tout petit peu le phénomène, sachant que la vitre à tendance à refleter plus facilement le medium et l'aigue.
le placement des enceintes est primordial mais pas toujours réalisable quand on doit tenir compte de beaucoup de parametres.
j'ai déja eu ce problème en version "ENORME" et la seule parade que j'ai trouvée à été de placer des retours à l'opposée de la salle (pour arroser ceux ètant assis) en y injectant une faible puissance afin de "casser" un peu la reverb et rendre ainsi le son un peu plus propre.
mais ça reste quand même une ambiance sonore fatiguante pour le public...
un-crydamoure
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
342 Posté le 13/11/2007 à 14:03:52
Jai fait un mariage une fois, la salle etait completement rempli de vitre avec une structure alu.
En plus s'est la premiere presta que je fesai avec ma pioneer djm 400 donc par rapport a la behringer 700 que j'avai avant la qualiter a rien a voir.
Pourtant le son etai trop bizard pas moyen de regler sa a part de mettre les enciente l'une en face de l'autre.
En plus s'est la premiere presta que je fesai avec ma pioneer djm 400 donc par rapport a la behringer 700 que j'avai avant la qualiter a rien a voir.
Pourtant le son etai trop bizard pas moyen de regler sa a part de mettre les enciente l'une en face de l'autre.
Anonyme
1755
343 Posté le 13/11/2007 à 14:19:18
Hors sujet : Citation : Jai fait un mariage une fois
T'as du sang belge toi non ?
Everytime I hear this sound...
un-crydamoure
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
344 Posté le 13/11/2007 à 16:05:29
Non j'en et fait plusieurs
un-crydamoure
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
345 Posté le 19/11/2007 à 12:45:07
Coucou a tous,bon samedi petit mariage de 50 persone bonne ambiance a par tout les jeune qui te demande de la tectonik du coup a la fin de la soirée jai jouer techno et les jeune on pas bouger d'un poil,apres jai remit des chose comme yelle,bob sinclar avec sa chanson de poule et chose du meme style et la tout les mec qui danse la tectonik
pfffff a les effet de mode
pfffff a les effet de mode
un-crydamoure
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
347 Posté le 19/11/2007 à 17:30:04
Oui le truc "i want" franchement jai été un gros de bob sinclar a l'epoque de paradise,champs elysée.
Mais la s'est meme pas possible les truc qui sort.
Mais la s'est meme pas possible les truc qui sort.
un-crydamoure
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
348 Posté le 11/12/2007 à 17:27:00
Coucou il est mort se sujet??? s'est bien domage sinon vous conaisser pas un magasin sur paris qui reprend le matos d'occasion car jai mes deux cdj a vendre tres rapidement. mercie @+
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
349 Posté le 11/12/2007 à 17:44:38
Citation : Et pourquoi pas une petite annonce sur AF ?
martinledj
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
350 Posté le 11/12/2007 à 18:01:28
Desolé suis pas de paris ... peut pas t'aider ...
Par contre, deterrage de sujet !!!
Samedi dernier, pure soirée discomobile, des 40 ans. Pas grand monde (60 personnes), mais avec monsieur Barontini, on les a retourné et il ont grave kiffé.
Un conseil : ne jamais faire confiance à son coéquipier quand il vous sert des Get 31 et qu'il dit qu'il n'y à pas d'alcool ...
Par contre, deterrage de sujet !!!
Samedi dernier, pure soirée discomobile, des 40 ans. Pas grand monde (60 personnes), mais avec monsieur Barontini, on les a retourné et il ont grave kiffé.
Un conseil : ne jamais faire confiance à son coéquipier quand il vous sert des Get 31 et qu'il dit qu'il n'y à pas d'alcool ...
- < Liste des sujets
- Charte